| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 09:59:28 ![]() ![]() |
moonake | wow la page 4432 était monumentale, qui a fait ça! --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Grounded Man with burning hair |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'arrive pas à jouer en ce moment je suis sous fallout 3 |
lamite x Moon | Jeu : devinez la main de Vilain
Message cité 3 fois Message édité par lamite le 14-01-2010 à 12:44:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | AA |
nimrod_182 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:43:10 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 14-01-2010 à 12:47:28 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Besoin de conseils sur deux grosses mains hier en SNG (comme d'hab donc) :
Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 14-01-2010 à 12:53:30 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lamite x Moon |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Déjà y a un problème de vocabulaire qui fait qu'on ne comprend pas tout.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | c'est marrant les partiels |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et pour finir, ce genre de main ne peut pas mal se jouer (tu flop les nuts après tout), je doute que ce soit réellement les mains qui t'ont causé des pb |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben il compte uniquement les mains où t'as mis de l'argent dans le pot, à moins que jme soit trompé mais vu que jlai pas gardé je peux pas vérifier |
Yoshikawa | tu te rappelles plus du nom du fichier ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Effectivement, tu as su décripter mes messages de noobs. Avais pas bien compris ces nuances (merci pour tes explications au passage) Ensuite par limper (bon je suis moi même le limper si je comprends bien puisque je call simplement), mais j'entendais par là des types qui callaient juste pour voir bien souvent...
En effet, ce n'est pas non plus les mains les plus dures à jouer, mais du coup j'aimerai les optimiser au max... Quoi qu'il en soit, merci à tous Message édité par Pierro_le_fou le 14-01-2010 à 13:43:19 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
kikulul |
|
petit_chaton_sympa | Bonjour tout le monde, je suis content d'être parmi vous.
|
Yoshikawa | Perdu --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonboot | PETIT CHATON SIMPA QUI AIMME ET C'EST S'AMUSER MAI ET SI TRISTE D'ETE SEUL LOL |
petit_chaton_sympa | VOILA TAVU |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 14:15:09 ![]() CHALU |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |