| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:41:50 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Tain quelle merde pour cashout de Party Poker --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
anchois |
|
anchois |
|
jsbx911 |
|
Atigrou |
nicooldu64 Citation personnelle associée | ah je savais pas y'avait aussi un topik poker ici |
bennyhill |
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 11:24:57 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 31-12-2006 à 14:28:26 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jsbx911 |
|
Ecarat Steam : Cebe | 'Tain je sais pas jouer les paires 2-2 3-3 4-4 5-5 preflop |
lordtomaso |
Ecarat Steam : Cebe | je commence à jeter aussi des que ca relance |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je vais quand même voir le flop (à pas trop cher) au cas où avec. |
Atigrou | cette nuit je fais full au 6 par les reines grâce a une paire de 6 sèche, mon adversaire à couleur et pense me tendre un piège en misant comme un goret --------------- Troll2jeux |
lumi | sympa qd meme |
bennyhill | ami du calepin j'ai un truc pour vous
|
rafafaf Un couple nu copule. |
|
crashb | comment on trouve un jeu de cartes sur paris 11ème à cette heure-ci, j'ai une envie furieuse de poker |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bonne année à vous amis joueurs de poker, je nous souhaîte 0 bad beats |
moktarama Pas de quartier | Et un max de King Kong ou American Airlines ! |
Ecarat Steam : Cebe | Une belle année qui commence par deux sublimes Bad Beats ! |
lamite x Moon | hihihi c'est rigoulo ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lordtomaso | Moi je commence l'année par un bon bad beat sur un MTT --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Si ça peut te rassurer Remi, ma seule main potable du tournoi...
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pendant ce temps.... chez Rémi
|
Guydogg | Bonne année à tous ! |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Est-ce que vous connaîtriez un site où on pourrait jouer en playmoney en 1x1 et sur la même connexion ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Première main d'un MTT, 99 je fais allin, suivi par AA, bon pas de miracle, ok.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |