| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:17:07 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Ce soir soirée |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si le mec il ouvre 90% de ses boutons je call minimum A5o, et si il fold jamais aux 3bet ben autant 3bet vu qu'il a la même range |
SAKarICard1 | Sundae si t'es là, tu pourrais filtrer tes gains avec Ax < AT stp.
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
Et si tu filtres SB/BB, Early/Middle, CO/BT ? Message édité par Yoshikawa le 06-01-2010 à 16:25:52 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:25:43 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
SAKarICard1 | Non mais Sundae dans sa vidz il joue tous les Ax de n'importe quelle position du kamasutra.
moonboot |
Message édité par moonboot le 06-01-2010 à 16:28:13 |
Yoshikawa | Perso le SB/BB, c'est juste un scandale, tu viens de m'ouvrir les yeux sur un énorme leak |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Joy4Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 06-01-2010 à 16:45:30 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:44:30 ![]()
|
mikato Aucun lien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 17:21:11 ![]()
|
|
Joy4Ever |
Merci mon bon, tout cela est plus clair désormais. TAULIER GO METTRE TOUT LES POSTS DU YASSEL EN FIRST PAGE ! c'est des trucs qu'en fin de compte on sait et comprend totalement mais oublie rapidement. Et n'applique que trop rarement.
Bah en fait si je comprends bien, le 3bet est mauvais contre le vilain décrit par yassel car celui ci call trop souvent les 3bet. Alors qu'en général contre un vilain relativement weak 3bet A5o est je pense profitable, enfin je pense... edit: burned par le maître Message édité par Joy4Ever le 06-01-2010 à 17:40:50 |
moonboot | en mm tps j'ai une image du HU d'un jeu ultra aggro ou ca 2/3 barrel bcp plus light qu'en SH.
|
edit : enfin non. Les mains sont plus faibles mais les fréquences changent pas énormément. Ca cbet même moins en HU qu'en SH de manière générale. edit 2 mdr : je pense que tu disais ça pour le "put you on AK". Pas forcément AK, mais sur un flop A35 face à un gars qui reraise même pas 10%, son air doit se résumer à KQ donc ce serait pas génial de tenter un move dans ce spot. Message édité par yassel le 06-01-2010 à 17:48:59 |
moonboot | je disais dans le sens ou je pensais qu'il était possible de se faire deux barrels sur un flop As high bcp plus souvent en HU qu'en SH. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |