| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:26:20 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tiens ma discussion avec Giggy featuring la discussion d'hier "planifier sa main" me fait penser à une question théorique : Vous jouez en headsup. Villain est un joueur décent (même si vous êtes quand même meilleur que lui), il ouvre 90% de ses boutons, fold peu au 3bet. Il raise son bouton, vous avez A5o en BB, qu'est-ce que vous faîtes lol ? Message cité 5 fois Message édité par yassel le 06-01-2010 à 15:41:20 |
Yoshikawa | Voila, c'est tout a fait ca. Certains ne semblent pas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-01-2010 à 15:47:56 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot |
|
Joy4Ever |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Il est standard quoi, relativement aggro loul. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-01-2010 à 15:51:38 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:51:18 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
moonboot |
|
Je dirais plutot l'inverse. Un mec qui flat beaucoup les 3bet ip souvent son plan preflop c'est "je vais call et l'outplay postflop Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-01-2010 à 15:58:43 |
|
moonboot | parce que j'ai un AS TA VU BAM BAM BAM |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | BABABAM |
Calone |
|
SAKarICard1 | Quand tu dis qu'il fold peu, ça veut dire qu'il call ou qu'il 4bet ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pas dit que c'était infoldable moi vu que je suis un sick nit. C'est EVEN MAN qui a dit ça. |
moonboot |
|
Yoshikawa | Moi j'ai jamais rien compris, je comprends rien et je comprendrai jamais rien au HU |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | Moi j'suis déjà sorti avec mon meilleur ami.
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Joy4Ever |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je dois être le seul trou du cul qui a installé pokerstove au taff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |