| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:13:10 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | héhé pas mal ça |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | héhé pas mal ca |
MiniOui see you in the douches | Mikogo non ? C'est un soft pour téma l'écran d'un autre tavu_
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:39:47 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Yassel a enfin trouvé où investir ses XXk$ qu'il gagne tous les mois |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il va se payer un ptit harem |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 23:51:45 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | http://www.enviedechamp.com/r_de_r [...] ?num_pro=4 finalement le ruinart c'est pas si cher que ça Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-01-2010 à 23:54:41 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
gugusg | putain je flippe rien qu'à l'idée de reshooter le nl200 |
SAKarICard1 | c'est plus simple que la NL100 --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 00:41:59 ![]() |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2010 à 00:45:04 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
gugusg |
SAKarICard1 | bah moi j'ai joué le nit et 0 hero call et c'est passé tout seul --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 | Combien de temps ils mettent chez Neteller pour passer le compte en Extended une fois les pièces d'identité envoyés ?
|
SAKarICard1 | winamax nl50 table ploemeur --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | quelqu'un a calculé combien coute exactement la net+ ? (frais d'abonnement / retraits distributeurs / paiement marchand / frais de change / ...) Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 12-01-2010 à 01:14:21 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | Nice fold edit : putain mais pourquoi je suis venu brag ???????????????? Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2010 à 01:25:55 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Putain il joue 57/33 et a 2 stacks de 400bb sur 2 tables différentes.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais ici je la joue pareil |
SAKarICard1 | Mais je sais que tu la joues pareil, je te taquine vieux con --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | éh jsuis pas case 6 moi |
SAKarICard1 | ah ouais pitain t'es de 80.
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 01:34:38 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | SUR ma tête ouais je suis déjà retraité depuis longtemps... |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |