| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
Bah arrête tout... joue en 5 mais en jouant un poil plus nit quand même, parce que la tu dois avoir des 57s et des Ax pourrave dans ta range Je sais comme c'est attirant de jouer ces petits SC ou des Ax mais ca te flingue ton winrate en NL10, c'est totalement inutile ! Je le sais bien car je dois me forcer a pas jouer trop loose aussi. Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 10-01-2010 à 00:43:08 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 00:42:47 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
blast3r Please smile my nose bleed | clair que en NL5 j'irai pas raiser un SC en dehors du bouton, vu que ça call any2 preflop... --------------- Le topic des vélos vintage |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | NRJ12. Priceless. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blast3r Please smile my nose bleed | 'tain et mon adsl tv qui marche plus --------------- Le topic des vélos vintage |
raph0ux Amateur de PC | C'est trop tiltant putain. C'est quoi ces chiasses de commentateurs. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
protect_me from what? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 01:15:44 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Kassdédi imo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Maria on a un superhero a la table 1 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
raph0ux Amateur de PC | Elky le tout puissant, AVAIK SETTE SINK IL TOUCH SAKINTE --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
raph0ux Amateur de PC | Et il se fait bayzay par 72. Il doit devenir fou.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le gars qui limp utg avec les AS PAPAAAAAA, j'ai 72o en bb et je fais carré de 7, good trap my dear |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 02:27:48 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
blast3r Please smile my nose bleed | omg Message édité par blast3r le 10-01-2010 à 02:36:13 --------------- Le topic des vélos vintage |
raph0ux Amateur de PC | MER IL ET FULL. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 02:40:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 02:40:39 ![]() Il me faut un business plan pour me refaire. |
Jujuweb |
|
|
SAKarICard1 | En faisant la vidz ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 02:45:45 ![]() Il me reste dans les 400 en comptant tout (y compris le rakeback à venir). Edit : non la vid je l'ai faite en début d'aprème et elle a planté, j'en ferais une autre plus tard. Là je vais regrinder les micros, mais demain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 02:46:40 |
SAKarICard1 | ben raconte --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 02:46:58 ![]() dédé taille? |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |