| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 12:56:35 ![]() ![]() |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 2010 |
Destiny_GNFT |
lupin3 Fisherman Friends |
|
MiniOui see you in the douches |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 14:37:17 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain mon HEM il pédale là je veux faire le graph de l'année avec tous les sites en omaha et holdem et il met un temps fou à créer le report |
Joy4Ever |
Exact, j'ai des potes champenois (reims justement) que j'ai rencontré cette année, l'un a son père qui produit du champ et leur teille doit faire 19euros et est très bonne. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 02-01-2010 à 15:03:59 |
Message édité par glod 2 le 02-01-2010 à 15:21:20 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mon année 2009
Maintenant le graph qui fait
Cette année faut que j'augmente mon nombre de mains. A noter que ma bankroll n'a pas augmenté d'un centime à cause de mon pacte avec Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-01-2010 à 15:50:42 |
|
protect_me from what? |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
SAKarICard1 |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon moi je finis l'année à -190$. Ca fait de toi un meilleur joueur que moi Message édité par blast3r le 02-01-2010 à 16:07:11 --------------- Le topic des vélos vintage |
Ant1_ The game is rigged |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Bon ben moi je swing de -40caves en NL10. Message édité par blast3r le 02-01-2010 à 16:11:11 --------------- Le topic des vélos vintage |
Joy4Ever | Pokouz a posté deux fois sur la même page ! |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah le truc c'est que je jouais en cyber à ce moment là, donc sessions courtes, envie de jouer des mains, blabla... Et pour seul histo j'ai des gribouillages sur un calepin et mon relevé de compte --------------- Le topic des vélos vintage |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kwartz le sale nitos |
50.000 hands depuis le 08/08 Message édité par kwartz le 02-01-2010 à 17:32:48 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
sundae cent | J'arrive toujours pas à acheter des bonus sur bwin dans le bob market, quelle bande de gougnafiers. |
sundae cent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |