| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 23:22:09 ![]() ![]() |
nobody2627 |
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Pour ceux qui l'auraient loupé, PS a un bonus deposit de 25%, max $150 de bonus, code = "2010", valable quelques jours. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon in pour le premier tournoi de l'année dans le 12k trav qui commence dans 3 minutes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
blast3r Please smile my nose bleed | Rah et je perds encore un coinflip, p'tain c'est pas censé être EV0 ? Pourquoi avec moi c'est forcément EV- --------------- Le topic des vélos vintage |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
ou ptet' que t'as pris un rebuy d'entrée Message édité par crougnagna le 02-01-2010 à 00:34:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | chuis a 6k |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 00:58:00 ![]() moyen de rail ou quoi les filles ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ongame 12k de 00H30 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 00:59:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 01:14:40 ![]() ok Martine is rail
|
SymphonyInC |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Je suis assis à une table où un mec a devant lui juste 15 caves de 25$
Message édité par nopossum le 02-01-2010 à 01:36:29 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai fini a 15h ma cuite, du coup j'ai pioncé jusqua 20h, je suis legerement decallé Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 02-01-2010 à 01:37:12 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sinon toujours IN --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Bonne annee grosses merdes! --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah sinon 85/176
blast3r Please smile my nose bleed | Non mais tu rêves --------------- Le topic des vélos vintage |
Message édité par crougnagna le 02-01-2010 à 02:58:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | C'est du champagne avec de l'or en paillettes dedans, 200€ la bouteille en commerce. --------------- Utilisateur du dépotoir |
blast3r Please smile my nose bleed | 'tain mais moi aussi j'mange des paillettes d'or. Dans mes pâtes, dans ma soupe, même dans mon nutella. --------------- Le topic des vélos vintage |
et après tu chies des paillettes d'or ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
blast3r Please smile my nose bleed |
benji123 | Le hud de HEM ne s'affiche plus , il marchait hier matin, mais depuis hier soir impossible d'avoir les stats des joueurs à l'écran |
benji123 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis complètement décalé à cause du jour de l'an là, du coup j'ai fait un peu de PLO HU en NL50.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est ce qui est écrit dans l'article --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonboot | bonne année à tous les aminches |
SAKarICard1 | C'est pas sympa pour les autres hihihi |
Joy4Ever |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Krug c'est très bien oui, mais à reims en général on trouve du noname à 8-20€ qui est très bon par rapport à la pisse qu'on trouve ailleurs au même prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |