| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 23:47:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Très bon article de benjojoba sur le PCA http://taopoker.blogspot.com/2010_ [...] 0856439804 Message édité par glod 2 le 08-01-2010 à 23:47:23 |
Yoshikawa | Dans 5 minutes, on a le droit a l'explication de Saka, enfin. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | demain. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sakakaka a 1 minute de retard pour nous donner son explication --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Soileh Lurkeur professionnel |
|
Joy4Ever | Ca marche chez vous l'ept live? |
Yoshikawa | non --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 00:11:47 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ça marchait pas quand t'as posté mais now oui. |
Yoshikawa | Boris Becker --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Yoshikawa | Moi ca marche toujours pas par contre --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Joy4Ever | Bah moi non plus... |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
250LM |
Joy4Ever |
mikha31 SOON BROKE | lol jdec, c est moi qui vais la bouffer sa teub. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
250LM |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon appétit ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 09-01-2010 à 00:36:31 |
Yoshikawa |
C'est Dieu qui te met a l'épreuve, tu as sans doute péché par le passé, tu aurais pas violé une petite fille par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 09-01-2010 à 00:37:38 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Joy4Ever | Okay ca marche, mais je crois que ca va pas le faire putain... le niveau parait juste horrible. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'as déja doublé sur un 55/45 nopossum --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | @Dieu : lol jdec |
250LM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |