| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:30:53 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Oriaps |
Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 30-12-2009 à 17:38:12 |
nimrod_182 | Une petite question anale : il faut s'inscrire à un tournoi à combien de rake pour obtenir 1DP sur bwin? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Une petite question bucale : il faut s'inscrire à un passe à combien de dollars pour obtenir une pipe d'une ladyboy à Bangkok ? Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 30-12-2009 à 17:52:41 |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tu vas renvoyer un mail pour leur demander le pourquoi du comment si t'as un mail qui dit le contraire ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | Trailer: Pour tous les losers et les EVEN MAN du topic, ne vous inquietez pas, mon graphe du mois arrive. |
gugusg | bonne fetes à tous ! |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:15:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 18:15:46 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | (ça m'intéresse aussi) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Ha ben tiens europoker donne un bonus redeposit x8 up to 500$.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 18:21:47 ![]() 300 en bonus -300 sur le rakeback, ce qui fait au total sur europoker (à ce jour) 286 de rb et 300 de bonus. Edit : pour le reload il y a des chances qu'il soit déduit aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 18:22:19 |
Ant1_ The game is rigged | Ok, ben c'est déjà pas mal.
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Geekly Tartine de foutre. | En gros les bonus servent à rien parce que c'est déduit du RB qu'on a ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 18:28:33 ![]()
Ouais. Edit : enfin ça sert à avoir le rakeback versé sur la room en partie sinon t'es obligé de passer par neteller vu qu'il y a pas de p2p sur Ongame. Du coup tu peux gérer ton truc comme garder 300 de rb par mois dans ta br et cashout le reste par exemple, m'enfin c'est anecdotique. Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 18:30:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon modern warfare 2 c'est idem, une bonne claque, mais imo bayonetta c'est un peu genre nouvelle génération quoi, ça renvoie un peu tout ce qui avait été fait avant à l'âge de pierre (mais c'est que mon avis, pis osef en fait, chuis pas commercial chez sega Allez jvais trimer sur winamax pour gagner mon bonus de merde. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 30-12-2009 à 19:21:19 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
benji123 |
benji123 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-12-2009 à 22:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |