| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-12-2009 à 11:04:15 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:03:02 ![]() ![]() |
Schmittex Transactions (0) | Je viens de le commencer et je suis vraiment pas fan, je m'attendais à mieux (à recevoir une claque comme dmc 1 à l'époque) Message cité 1 fois Message édité par Schmittex le 19-12-2009 à 11:15:43 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | La douleur du chapitre X. En mode normal, j'ai du retesté une petite centaine de fois avant d'abandonner |
wlitw Transactions (0) | J'ai essayé ce WE la démo de ce jeu, et j'ai bien accroché. Je trouve les graphismes vraiment magnifiques, bien colorés. J'aime bien aussi le design des monstres, l'esthétique générale. L'héroïne aussi est bien faite (pixellement parlant bande de vicieux), les animations sont bien faites.
|
roupougnouf Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai enfin pu toucher à la démo sur la 360 de Wuigii --------------- NNiD: Sylfurd |
nice Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
ryoken95 BBBTransactions (13) | je viens de finir le jeu en normal sur 360 , je l'ai trouvé très bon et un poil plus beau que sur ma PS3
Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 22-12-2009 à 15:30:19 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:25:35 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Test IGN : Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 22-12-2009 à 15:53:13 |
ryoken95 BBBTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 22-12-2009 à 16:42:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben justement, le jeu est du coup plus long sur PS3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2009 à 18:01:36 ![]() je viens de faire toutes les boutiques vers chez moi 11ème pour le trouver |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça n'était qu'une rumeur et apparement rien de neuf de ce coté ! --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Mouais ... Je vais pas prendre de risque, je vais quand même prendre la version 360.
|
polako123 Transactions (12) | Je confirme qu'il est dispo en Suisse depuis la semaine dernière, tout les magasins l'ont mis en vente. Avis au frontaliers Je l'avais pris jeudi dernier. J'en suis au chapitre 13 pour le moment, et c'est du tout bon Message édité par polako123 le 22-12-2009 à 20:49:08 |
Message édité par BrainZERO le 22-12-2009 à 21:08:55 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
picsouuu Transactions (0) |
j'espère pour platinium games qu'ils ont fait le bon choix en pariant plus sur la 360 . je passe mon tour . il y a assez de bons jeux en début d'année pour ignorer les jeux mal optimisés Message édité par picsouuu le 22-12-2009 à 22:47:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
jcay Transactions (0) | Dans la newsletter de mon mag' (en Belgique) il l'annonce dispo demain. Pour ceux qui l'attendent, ça peut valoir le coup d'aller jeter un oeil dans votre magasin habituel --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je vais appeler qq magasins (y compris à République) aujourd'hui, pour savoir si le jeu sort aujourd'hui.
Message édité par manuxs le 23-12-2009 à 11:20:28 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon alors, j'ai appelé 3 magasins à République (Maxxi Games, Stock Games, Hobby One) qui me confirment qu'ils auront le jeu lundi prochain
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 23-12-2009 à 12:15:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 12:48:08 ![]()
et sinon y avait une boutique qui m'avait parlé d'une livraison jeudi également mais tes infos sont les plus à jour chuis dégoutée Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 12:58:19 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si quelqu'un le trouve aujourd'hui je suis preneur du plan |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, j'ai appelé République, et ils devraient l'avoir demain.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'ai téléchargé les 2 démos et comparé chez moi, tout à l'heure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |