| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
Message édité par Geekly le 29-12-2009 à 16:11:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 16:10:41 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
protect_me from what? |
tu lui as mis un point jaune? Message édité par protect_me le 29-12-2009 à 16:12:09 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | @grounded : Ouais tu m'casses les couilles là surtout j'te le dis comme j'le pense Message édité par SAKarICard1 le 29-12-2009 à 16:12:50 |
kikulul |
|
Grounded Man with burning hair | @saka : Honnêtement, à part le 22 que je raise sur board A-high, les coups je les ai toujours joué de manière légitime (bon et le J5o que tu gagnes finalement et ou t'as avoué avoir limpé ta SB pour m'énerver) J'veux dire j'ai AQ la position, je te 3bet et tu call, ensuite board AQxhh tu décides de call 3barrel avec KQ j'y peu rien... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 29-12-2009 à 16:14:22 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 16:16:11 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Sinon je vois "Europoker" partout à, c'est bien comme room ? Y'a des bonus intéressants ? Oui parce que là je vais plus jouer pendant mes partiels mais après je sais pas si je retourne sur EVP ou si je cherche une autre room. Et je pense deposit que 300€ max donc après c'est pas forcément les bonus de dépot à 1000$ qui m'intéressent. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 29-12-2009 à 16:18:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. | En basses limites n'importe quelle room est easy (sauf FT qui prélève plus de rake). --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Heisenberg54 |
moonboot |
|
Yoshikawa |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 29-12-2009 à 16:29:58 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
SAKarICard1 | Vivement que cette putain d'année finisse j'en ai ras le cul. |
Message édité par Geekly le 29-12-2009 à 16:38:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tu raises une FD sur un board Axx ss Grounded ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
MiniOui see you in the douches |
Yoshikawa |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Yoshikawa |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |