| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 29-12-2009 à 15:12:43 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:12:18 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Jujuweb |
|
Yoshikawa |
Quelques adresses sympas ouai où on est pas obligé de rentrer en costard Message édité par Yoshikawa le 29-12-2009 à 15:14:06 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 29-12-2009 à 15:17:01 |
Yoshikawa |
Grounded Man with burning hair | Dans les bars |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Ah tiens moi aussi je fais le 31 a Bruxelles, il y a feu d'artifice et DJ set place Royale sur le thème de la chute du mur de Berlin, je pense que je vais faire ça et puis on se finira dans les bars après, faut juste que je trouve où manger. Message cité 1 fois Message édité par BinaryRiot le 29-12-2009 à 15:17:35 |
Grounded Man with burning hair | Dans les bars. |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:17:51 ![]() ![]() |
Jujuweb |
|
Yoshikawa | Bon, on va se débrouiller avec ca merci |
Yoshikawa |
SAKarICard1 | Comment on peut gagner de l'argent au poker ?
|
|
|
Yoshikawa | Et ce putain de quartier rouge ( il parait qu'il y en a un ), il vaut son pesant de cacahuète ou pas ? Ou c'est le ghetto la dedans |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 15:24:38 ![]()
|
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Surement mon double. J'ai checké, la seule fois où je t'ai joué, c'était en Mars 2009 Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-12-2009 à 15:31:12 |
SAKarICard1 | m'en rappelle, tu m'avais mis la misère si je me souviens bien. |
MiniOui see you in the douches |
|
Yoshikawa | Euh, non je crois pas, t'es down sur 70 mains mais c'est tout enfin bref, le kawa, c'est pas moi
Message édité par Yoshikawa le 29-12-2009 à 15:37:48 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Lol ayé je suis sorti de mon donkament, je 3bet 87 flop T77 obv TT en face |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
|
Grounded Man with burning hair | C'est pas pour me la raconter, mais le patron du topic vient de me call 3 barrel all'in avec 2ème paire dans un 3bet pot sur board A-high avec 3 coeurs. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 29-12-2009 à 16:07:28 |
oh_damned | Question à la con du jour : supposons que vous sachiez à l’avance que vous allez être even sur les 6 prochains mois, allez vous jouer quand même ? |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 29-12-2009 à 16:11:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |