| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 16:52:14 ![]() ![]() |
kikulul |
|
Yoshikawa | "Click it back" Message édité par Yoshikawa le 07-01-2010 à 17:05:45 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu cliques sur raise sans taper de montant, tu fais un minreraise. Vu les stacksizes par rapport au pot, ça me semble pas mal dans ce spot en combat de spewtards. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moonboot | merde chu broke alors |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 17:20:23 ![]() Salu
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sondage sur les putes par pays , quel est le meilleur qualité/prix pour que les futurs ballas ne partent pas n'importe où en vacances |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 17:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 17:33:02 ![]()
|
uxam | je dirais les tchèques --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kikulul | J'avais lu un article assez marrant sur le fait qu'un bon moyen de détecter les périodes de crises financieres et de connaitre leurs fin était de suivre le prix des travailleuses du sexe. |
Yoshikawa | Moi je suis choqué par la bassesse des prix en faite, j'avais jamais été confronté a ca et je voyais ca hors de prix. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Vous aviez payé combien au PCA les gars ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Calone |
|
Calone |
moonboot | calone comment t'arrives à avoir une red line plane sur grossgouin ? c'est quoi le secret ? |
kikulul | Ne jamais fold ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Yoshikawa |
En putes, je parles Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-01-2010 à 18:03:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 | http://www.youtube.com/watch?v=w9sMZJ5jpcQ
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 19:37:22 ![]()
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 19:46:03 ![]() |
Yoshikawa | Oui, moi je m'en branle complet. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |