| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 16:42:42 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est joliment dit, on dirait presque un post de jou0eur |
Geekly Tartine de foutre. | Pas contre top 2%.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-01-2010 à 16:47:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
SAKarICard1 | achète un Iphone sale pauvre. |
SAKarICard1 |
|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 16:50:16 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 05-01-2010 à 16:52:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | k |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Contre AK/QQ+ on a à vue de nez 60%, après s'il 3bet JJ on doit perdre des mieTTes qui peuvent être largement compensées s'il 3bet aussi AQ |
kikulul |
|
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Oui donc c'est close quoi (j'ai toujours révé de dire ça parce qu'avant je savais pas ce que vous disiez par close --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est ton cul que je vais bouffer |
Geekly Tartine de foutre. | Et allez tous vous faire enculer. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | MEC SIMPA QUI AIMME ET C'EST S'AMUSER MAI ET SI TRISTE D'ETE SEUL LOL dit : redis-le Message édité par Geekly le 05-01-2010 à 17:06:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon t'as vu mon grader ? Je suis vraiment un sicktard moi, et en plus je suis more aggressive than 80.1% of the population at $2/$4 NL Hold'em (2 max). |
Yoshikawa |
SAKarICard1 | Moi j'ai le thermomètre gelé sur PTR.
|
sundae cent |
|
sundae cent | Ha bah non, commande annulée. Putain. |
Ben contre une tanche on lead, contre un joueur décent lead n'est pas bon tant qu'il nous sait pas capable de float hors de position (et il va prendre généralement du temps à s'en rendre compte), et du coup il vaut mieux cc ou c/r pour le laisser bluffer/vbet moins bien. Message édité par yassel le 05-01-2010 à 17:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:34:46 ![]() |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Yoshikawa | D'ailleurs Jicly, après avoir chier, tu t'es essuyé jusqu'à ce que le PQ n'ait plus aucune trace de merde ou alors tu t'es tartiné le fion ? As tu également essayé de récupérer les paillettes d'or ? Ca faiot vraiment balla de chier de l'or ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 05-01-2010 à 18:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |