| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 05:42:43 ![]() ![]() |
Romf | et puis c'est du play money |
Romf |
|
Guydogg | je suis tombé sur une vidéo de High Stakes, où y en a un qui va all-in après le flop, et après on tire 2 fois turn + river.
|
lamite x Moon |
|
Romf |
|
Guydogg | mais quel est l'interêt ? Pourquoi Elezra accepte ça puisqu'il a plus de chances de se faire battre sa double paire avec des tirages supplémentaires ? |
lamite x Moon |
|
Guydogg | bah la preuve que si sur la vidéo. Au premier tirage, la double paire tient, et au deuxième un as sort au turn, si le 8 sortait pas à la river il était battu... |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 15:13:58 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger | Pareil je comprends pas |
Remigio Radio Flip, 72.8 | il a plus de 70 % de chances de gagner le coup
Il a peu de chance de perdre deux fois de suite ce coup. et negreannu au contraire, il a deux chances de trouver son as ou son brelan. C'est peu probable mais avec un peu de chance ils partagent. C'est gagnant gagnant. Ils ont juste pas envie de se souiller sur ce coup. et comme l'explique negreannu il raise au flop en ayant top paire, l'autre le reraise, s'il paye ou reraise après ca sert a rien ca va partir tapis ensuite. Et s'il tombe un K ou un pique ... il sait plus quoi faire. Et il a pas envie de jeter. C'est donc raisonnable pour les deux de partir tapis au flop en twice Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-12-2006 à 15:22:01 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Voilà c'est en quelque sorte un moyen d'arriver plus rapidement sur le long terme. |
Guydogg |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Guydogg | ah ouais ok je comprends, désolé d'avoir fait le boulay. |
ezzz 23 | en effet mais je vais peut-être regarder la vidéo, ca doit aider à savoir de quoi on parle Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 26-12-2006 à 17:07:32 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ezzz 23 |
|
lordtomaso | Qu'est ce que que ça peut m'énerver ce genre de choses Everest Poker %u2014 Détails de la Main Disposition des Sièges: potpotes est au siège 1 avec 2105. Miser Blinds: Le bouton est au siège 4. Distribution des Cartes Pocket: potpotes: -- -- Pre-flop:
Le dévoilement des cartes:
Message édité par lordtomaso le 26-12-2006 à 18:28:31 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
M_Solo91 Toffees fanboy | QUI VA A L'AVIATION CE SOIR ???
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
bennyhill | loool dsl mais je suis obligé de parler la je pert presque la moitié de ma BR en me faisant craquer des monstrer 6 fois dans la journée lool ca me reussi pas las jours de congé |
AthlonSoldier Feel the power | Personne est sur Neteller ici ? |
jamesou R.I.P. Roger |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
tout commence ici Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-12-2006 à 19:39:06 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
pinprick Bark At The Moon | j'ai envie de me prendre une petite malette
|
Romf |
|
pinprick Bark At The Moon |
RTC |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Arf, je pensais avoir trouvé mes chips, des faux clay, couleur unie comme j'aime |
FullFace |
Romf |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
ezzz 23 |
|
Cpasmoiclui |
|
Romf | Hier MTT 1$ feeder pour le plus gros MTT WSOP 2007 pour le fun |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | un breln de K ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |