| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:09:14 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Yoshikawa | -Soit les mecs passent leur journée sur le HFR local et bacle le boulot a la derniere minute. Message édité par Yoshikawa le 21-12-2009 à 16:15:57 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 21-12-2009 à 16:17:16 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
petite_chienne du foutre plein les poches | Ah oui moi aussi ça commence à me courir sur le haricot ongame.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:22:49 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ptin de ban d'image Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 21-12-2009 à 16:23:52 |
Yoshikawa |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 21-12-2009 à 16:30:23 |
SAKarICard1 | Non mais c'est vrai pour la censure de l'image ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
petite_chienne du foutre plein les poches | Mais y'a pas eu de maj récente là si?
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 21-12-2009 à 16:54:29 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Grounded Man with burning hair | La mienne veut venir avec moi, picoler, et coucher avec les putes du rino Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-12-2009 à 17:23:39 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je m'occupe bientot de mon passeport. J'attends que Nori soit adulte aussi. |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | Et pendant ce temps je nique ta mère petit ourson. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Tu nous avais pas confié justement que tu étais gros ? Message édité par Yoshikawa le 21-12-2009 à 17:31:30 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je dirais quelque chose comme Mars/Avril je sais plus trop quand tombe l'anniversaire de ce chien |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | sachant que je vais surement à Cancun en Mars/avril , je pourrais peut etre faire d'une pierre deux coups, à voir |
yopyopyop หมดตูด | Y'a personne qui veut venir en thailande faire une colloc genre en fevrier mars? --------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 17:51:01 ![]() Cancun c'est clairement overrated d'après un pote. Enfin lui il a adoré parce qu'au prix où est le billet il a tout fait pour apprécier mais bon. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |