| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 03:17:26 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | De toute façon au pire t'es protégé par le goodrun de bienvenue donc rien à craindre tu peux chauve. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 20-12-2009 à 03:23:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 04:26:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 04:28:47 ![]() Pour les lorrains (émission sur le nouveau cas d'amnéville). http://www.rtl9est.com/collectors1.php?id=370
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 04:34:16 ![]()
j'ai bien fait de racheter mon xiéme pc de l'année. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 04:34:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mouais le deposit boomswitch, je vais en 400 et au bout de 20 mains AA<QQ, sachant que j'ai deposit 2000$, ça craint |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 04:51:12 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | KESKILS ONT ENCORE BRANLER CHEZ ONGAME. 3 JOURS SANS JOUER ET JE PEUX PAS LANCER PLUS DE 3 TABLES SANS QUE CA SACCADE.
|
SekYo |
|
kikulul |
|
SekYo |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikulul |
|
moonboot | |
kikulul | Prend exemple sur ciseau, lui il a bien compris que la plus importante des 4 courbes sur les graph HEM c'était la ROUGE. |
Calone |
|
Obiw4n NL 200 SH | Concernant la fold Equity, je suis pas si sur qu'il en ait tant que ca au flop. Si villain est CS je vois pas trop ce qu'il va fold ici. Moi ca me fait surtout penser a une main qui a un tirage ou bien des overcards, et une CS va call ça. Message édité par Obiw4n le 20-12-2009 à 12:23:51 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SekYo |
Mais la réponse de Calone est intéressante, ca veut dire que dans cette situation, c'est profitable de better chaque street, pour construire un gros pot, quitte à folder turn si aucun des tirages ne rentre. Les fois ou ça arrivera compenseront les fois comme celle-ci ou ça ne rentre pas. Merci pour vos réponses en tous cas. Pour la courbe rouge, je suis gagnant depuis que j'ai compris que l'important c'était la courbe verte Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 20-12-2009 à 12:25:09 |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 12:31:24 ![]() Non mais aucun problème à call flop+turn avec un combo draw face à un mec passif qui aura toujours une bonne main et la lachera jamais même river. |
sundae cent |
|
kikulul |
|
lamite x Moon | Only @ Bwin :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | fils de pute qui touche tout dans les 3bet pots |
Obiw4n NL 200 SH |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je viens de faire 1200 mains de HU ou j'ai tourné à 30% de 3bet, je suis complètement tilté et j'arrête pas de rire pour rien. Trop bien ce jeu. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
benji123 | face au fish que j'essaye d'avoir depuis 1h... :
|
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 14:52:54 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon pour l'award du call preflop le plus spewy |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |