| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:04:38 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah oui c'est embetant ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je tombe sur des gens de hfr, des gens bizarre Message édité par stranglers le 28-12-2009 à 20:17:26 |
Soileh Lurkeur professionnel |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dmerde one outé dans un 600bb pot |
Yoshikawa |
J'avais foiré a ce niveau, putain d'assisté Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-12-2009 à 20:25:00 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Ant1_ The game is rigged | J'ose pas jouer en NLHE de peur de casser mon year graph.
|
Jujuweb |
|
Soileh Lurkeur professionnel |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:48:36 ![]() ![]() |
benji123 | Ptite question, en nl10, comment doit-on jouer face à qqun qui limp 90% du temps, et qui call quasi anybet... |
Yoshikawa |
Yoshikawa | C'est qui le "HFR" qui traine la dessus Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-12-2009 à 21:05:42 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
j'en étais sur qu'il y avait quelque chose de pas net !
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 28-12-2009 à 21:14:35 |
benji123 |
|
sundae cent | Il reste 3 jours avant la fin du mois, voire 2, et je suis qu'à un nombre "jouable" de caves à gagner pour atteindre un chiffre symbolique de gains, ça présage toujours d'un gros spew ça, un peu comme le fin-de-bonus-doomswitch. |
kwartz le sale nitos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vu le profil et le call dans les blindes, set est possible/probable, comme 67s ou 78s, mais river tu bats surtout un bluff, faudrait savoir si il call les sooted connectorz en blindes. Enfin c'est trop chiant, perso dans ce genre de décision je prends en compte les timings des bets par exemple (et jme trompe toujours Message édité par glod 2 le 28-12-2009 à 21:54:51 |
sundae cent | Vu que c'est multiway, je pense qu'il peut call avec any suited connectors.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Plus ça met du temps à bet plus c'est pour value en général. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin le profil 22/12 c'est typique setminer. |
sundae cent | C'est vraiment un gros trav de pas raise le flop, tain. Ou alors, set touché turn. |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | kikoo --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | Je fais des livraisons a tout le monde c'est horrible
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par glod 2 le 28-12-2009 à 23:52:37 |
Grounded Man with burning hair | La différence c'est que moi je les gagne pas les donkaments, au mieux je termine ITM pour 4x le BI |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah pareil, sauf une fois. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
MiniOui see you in the douches |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Bordel, j'ai plus un poil de sec, fin de session pour moi, là.
|
Obiw4n NL 200 SH | c'est un peu aggro pour de la nl25 de 3bet 88 a JJ, meme en NL200 je prefere souvent call plutot que 3bet... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | des gens pour le 12k trav de 00h30 sur bégouine ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |