| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:49:15 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | Je suis sur qu'il etait pas a poil pour raise ici surtout avec un fish dans l'affaire mais vu que tu push 200BB deep il t'a vu enorme. Message édité par moonboot le 19-12-2009 à 19:57:17 |
moonboot | En fait je dis de la merde je voulais dire que je flatcall pas fold |
mikha31 SOON BROKE |
|
evilguinness | J'ai Nod32 avec Everest. Je l'avais désactivé pour le dl/install. Au lancement, il me cassait les bonbons, mais dans la fenêtre qui apparaissait j'avais l'option "ignorer" ou "ne rien faire" et c'est passé. Tu as quelle version de nod32 ? Tu as tenté de mettre le prog en exception ? Dans la liste d'exclusion j'ai everest.exe. edit : si t'as tout tenté t'as certainement tenté ça, oui... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 19-12-2009 à 20:29:29 --------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 22:23:14 ![]() ![]() |
kikulul |
moonboot | http://weaktight.com/1810454 sickos |
MiniOui see you in the douches |
|
benji123 |
|
Joy4Ever |
|
benji123 |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Je fold ni préflop ni postflop perso. C'est du 3handed, la seule main qu'on peut craindre c'est KQ dans la main de BB... Ce genre de lolshove c'est souvent des shoves de frustration (ou pour info : "as-tu le roi lol ?" ). Si BB est pas trop con il va call light car l'autre est en carnaval... TPGK, 3handed, lolshove, je paye --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Joy4Ever | lol@resultoriented ?
é pi imau ché la bb on peu cr1dre ossi pp10 pp5 ou un monster draw AQ a caro genr... fin bon imo spot de maÿrde. Message édité par Joy4Ever le 19-12-2009 à 23:54:08 |
MiniOui see you in the douches |
|
Zellounet The StuG life chose me. | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SekYo | http://weaktight.com/1810556
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 20-12-2009 à 00:10:08 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | Quel sera le sondage de noel? |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Toute première main à ma première table ouverte sur une nouvelle room : Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 20-12-2009 à 02:49:09 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait j'ai call |
SAKarICard1 | Première main sur la room et tu fold ppQ ?
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 20-12-2009 à 03:17:16 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |