| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:47:15 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Et ça continu http://weaktight.com/1793254 \o/ |
mikha31 SOON BROKE |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | ah tiens il se barre |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.youtube.com/watch?v=6Br [...] re=related Message édité par glod 2 le 15-12-2009 à 21:54:43 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Je raise pas turn car c'est un fish qui pot bluff et fold avec 1$ restant Message édité par BinaryRiot le 15-12-2009 à 21:53:01 |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 15-12-2009 à 21:57:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | crouuuuu, tu veux voir ma bite ? crouuuuuuu |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 21:56:13 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Blakstaf | Sick setup
|
SAKarICard1 | J'ai bien fait de venir ramener ma gueule... --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jvais tacher de faire un remix de crouuu, avec le gars qui s'assois et dit à fremont "coucou tu veux voir ma bite", fremont qui répond crouuuu "allez venez bande d'imbéciles" ou un truc du genre |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Bah j'suis passé de +4 caves à +1,5 caves en 10 mains --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Sinon 4/67/287 dans le freeroll Vip Silver de Winamax --------------- Battlenet: saka#2294 |
SunnyD forceur vélocipédique | [ ] gagner UN SEUL pot
--------------- Roule Raoul ! |
MiniOui see you in the douches | Je vais eviter de poster la mienne avant la fin du mois, pas envie de me prendre un doomswitch Ah et puis j'ai vraiment un volume de tafiole Message édité par MiniOui le 15-12-2009 à 22:37:28 |
SAKarICard1 | Non mais depuis leur mise à jour Winamax, je peux à peine jouer 4 tables tellement ça rame... --------------- Battlenet: saka#2294 |
benji123 |
|
250LM |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | yep idem |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et en plus de ça le "bip" qui signale que c'est ton tour fonctionne une fois sur cinq... |
Geekly Tartine de foutre. | Quelle gros réseau de merde quand même. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Oui voilà tu m'as compris quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Allez venez voir ma bite bande d'imbéciles |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 | Soit x le bilan chiffré de la soirée. Message édité par SAKarICard1 le 16-12-2009 à 08:48:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 15-12-2009 à 23:37:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | chauve ? call ? fauld ? villain a le profil typique de la limite Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 15-12-2009 à 23:46:02 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE |
phantom62 | Ca bug bgwin en ce moment?? |
SunnyD forceur vélocipédique | fils de putain de monkey de mes couilles...
--------------- Roule Raoul ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je te comprends, j'ai eu pareil avec ma bite. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | out 6e du desperado rebuy sur unibet, 100€
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
raph0ux Amateur de PC | Putaaaaaaaaaaaaaain
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |