| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikato Aucun lien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 09:06:01 ![]() ![]() |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Calone | Il nous reste quoi ?
|
SAKarICard1 | Je pense qu'on va faire la plus grosse pute du topic.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SunnyD forceur vélocipédique |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-12-2009 à 10:07:36 |
Grounded Man with burning hair |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Je débarque ou bien?! Ils ont enfin foutu un bouton "organiser les tables automatiquement" sur bwin, la vache il s'est fait attendre celui là.
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 10:08:39 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
anchois | Pour les vidéos, je me rappelle celle du blaireau vs Davidi.
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-12-2009 à 10:30:06 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas EV+ mais je pense que ca peut a long terme être profitable, ca rajoute de la confiance en soi sur ses reads.
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 15-12-2009 à 10:36:36 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
anchois |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est de la merde de faire ça L'intérêt d'avoir un read c'est de perdre moins d'argent quand t'es derrière, pas de call en se disant "putain j'avais raison Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-12-2009 à 10:40:09 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-12-2009 à 10:44:19 --------------- Battlenet: saka#2294 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Negreanu le fait, ça, au début quand il ne connait pas les tendances de certains joueurs.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je le fais de temps à autre quand il faut vraiment mettre peu, genre 20bb max.
--------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 15-12-2009 à 10:47:35 |
blast3r Please smile my nose bleed | J'ai un pote qui fait ça aussi. Perso je préfère me fier à mon read, même si je suis encore mauvais à ce niveau là... --------------- Le topic des vélos vintage |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
sundae cent |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'ailleurs c'est combien de points pour avoir les palettes uniquement ? Parce que les fêtes approchent et j'ai un ami peintre
|
|
SAKarICard1 | Pour revenir un peu au poker : j'ai commandé de nouvelles lunettes, en titane, incassables. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-12-2009 à 11:15:23 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SunnyD forceur vélocipédique | les garder quand t'as les yeux déjà injectés de sang après 36h de pose. --------------- Roule Raoul ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |