| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:52:59 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Geekly Tartine de foutre. | Le bluff est horrible là quand même, il croit vraiment que tu blockbet ( --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Qui? I need coke? Kisga? never fold?
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Grounded Man with burning hair |
|
Joy4Ever | PUTAIN DE FILS DE PUTE DE DONK §§§§§ putain il m'a pri 4 caves en chattant chien ! IL TOUCHE TOUT PUTAIN § IL PUSH TOUT LE TEMPS DERRIERE ET CHATTTE ENCULE § edit: PUTAIN DE CHIEN MORT § JE REPRENDS UNE CAVE ET IL SIT OUT § JE VAIS LE TRAQUER ET BRULER SA MAISON § je suis au bord ! enkuler de rire Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 15-12-2009 à 00:11:43 |
blast3r Please smile my nose bleed | Oulah, tilt spotted
Message édité par blast3r le 15-12-2009 à 00:11:59 --------------- Le topic des vélos vintage |
SAKarICard1 | Mon SH à mi-décembre --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 00:11:06 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Message édité par stranglers le 15-12-2009 à 00:43:20 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'ai hâte de voir le graph de yassoul, c'est lui qui va capitaliser tous les gains du topic ce mois-ci vu les graphs postés. --------------- Utilisateur du dépotoir |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | J'espere qu'il est pas du forum --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
phantom62 | J ai bien envie de me faire une petite session mais le wifi du voisin lache regulierement..
|
yopyopyop หมดตูด | petite session de tournois pour changer... 0/15 itm, standard Message édité par yopyopyop le 15-12-2009 à 03:29:40 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
phantom62 | Vous avez vu dans le market bgwin??
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | deuxième session de la soirée : --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SymphonyInC | J'ai pas mal joué les DoN jusqu'au 104$ sur PS donc si vous avez besoin d'avis sur des mains spécifiques ou sur la stratégie générale, je veux bien vous donner mon avis. Je pourrais même faire une vidéo à une limite donnée de votre choix mais mon casque est dans un état lamentable. |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 15-12-2009 à 05:13:36 |
phantom62 | Sinon metropolitain ca a l'air vraiment pas mal |
mikha31 SOON BROKE | Mais t'as stop/pausé les études là ? (si c'est pas indiscret)
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-12-2009 à 05:39:37 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 15-12-2009 à 05:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 07:52:01 ![]()
|
benji123 | Table: Salvador [11326840] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $0.15/$0.30, Real money)
|
moonboot | mais go weaktight là Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 15-12-2009 à 08:57:00 |
benji123 |
|
moonboot | déjà tu te crées un compte sur weaktight ensuite t'as un onglet post hand sur lequel tu cliques et la t'auras une fenetre ou tu pourras copier coller ta HH |
benji123 |
|
moonboot | c'est parce que tu mets pas ta main en entier non ?
|
benji123 |
|
moonboot |
benji123 |
mikato Aucun lien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |