| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 21:31:05 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le truc le plus étonnant c'est surtout de faire 16 000 mains en une journée quoi. Quel enfer. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sur ongame surtout putin. Ca me déprime tout ça. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
silvertekk |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 21:45:00 ![]() Le mec il peut move up d'une limite par jour si il veut |
moonboot | winrate + volume + redline |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 21:52:00 ![]() |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:03:48 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Zellounet The StuG life chose me. | wtf ce graph --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
benji123 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En plus si il rake + de 10k/mois il a 68% de rakeback Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 14-12-2009 à 22:20:40 |
Grounded Man with burning hair |
|
oh_damned |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
benji123 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bah a la rigueur il fold sur la suivante quoi, il continue pas de call un bet a 23$, double missclick ? |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Non mais c'est juste un juste un gros donk, y a pas a chercher plus loin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, non mais je cherche pas plus loin mais quelqu'un de normalement constitué niveau cognitif irait pas faire ca quoi. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Voilà pourquoi c'est un fish http://weaktight.com/1790222
|
Grounded Man with burning hair |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahah le mien a la même gueule Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 14-12-2009 à 23:39:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
raph0ux Amateur de PC | Ƥtain mais les DON à 1$10 pour se monter un BR c'est vraiment trop de la merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blast3r Please smile my nose bleed | Mais clair, j'ai essayé c'est trop relou, parce que avec déjà le .10 que tu mets en l'air, ça te fait 1/10 en l'air, et sur le long terme la variance fait que tu te retrouves souvent à EV0 quoi... Y a que le site de poker qui est gagnant --------------- Le topic des vélos vintage |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches |
|
raph0ux Amateur de PC | Ɱais oui j'suis EVEN sur cette merde avec Message édité par raph0ux le 14-12-2009 à 23:52:14 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |