| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 21:23:19 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai rien capté, jcrois qu'ils bet sur la couleur des flops. |
kikulul | Chris poissone pour information, il a forcement une belle paire de maracas. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mes buts 2010 [ ] apprendre à jouer Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 11-12-2009 à 21:52:03 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 22:10:10 ![]() ![]() |
Calone |
phantom62 |
Zellounet The StuG life chose me. | Pour 2010 :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
phantom62 | Putain mais qu'est ce qu'ils foutent tous en 400 mes points verts ?§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vendredi çay gambli. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs jvais ouvrir bwin |
Calone | ouaip j'ai aussi distribué les points verts ce soir. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Minraise vous voulez dire ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Geekly Tartine de foutre. | En micro ne minraise pas. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par metropolitain le 11-12-2009 à 23:13:04 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
phantom62 | Moi je raise 3,5BB any position any situation et pis c'est tout |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 11-12-2009 à 23:18:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | +1.60$ en 5 mains |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yééééééé ma première cave en 5-10 depuis 1 mois |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:36:34 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin en gros ça faisait 4000$ en début d'année, et maintenant ça fait 5000$ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:42:27 ![]() Crou va avoir le trophée du meilleur rookie.C'est bobone qui va être heureuse. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sick y a la blinde de fishs en 5-10 et je suis card dead/scared money/short niveau bankroll |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |