| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 18:56:17 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-12-2009 à 19:04:54 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 19:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 19:17:58 ![]() imo en multisitant (hum hum) y'aura de bonnes tables. |
benji123 |
|
sundae cent |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Mois de merde http://weaktight.com/1779641
|
benji123 |
|
sundae cent |
|
benji123 |
|
|
benji123 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est marrant, le logiciel winamax c'est juste une skin de bwin, pourtant il est vachement plus léger et rapide au niveau de l'ouverture des tables par exemple |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est chelou ça |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/1779725
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a rien à faire imo, tu prends de value sur rien (enfin ptêt une paire), si t'es raise tu pleures ta race, perso je check et sûrement call. Imo t'as pas mal de chance d'avoir la meilleure main. Message édité par glod 2 le 11-12-2009 à 20:50:02 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu commences par péter ton écran à la Arnaud, et après on réfléchis...
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais et puis c'est un fish meme si il est passif (1.5river) c'est sa seul solution de gagner le pot avec Ad si je check.... FUUUUUU |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
d'ailleurs ça fait longtemps que j'y ai pas joué
Message édité par crougnagna le 11-12-2009 à 21:06:57 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu mates le 1er ou tu l'as deja maté ???
|
Geekly Tartine de foutre. | 2010 ?
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 11-12-2009 à 21:20:10 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jmatte le 2eme là. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ok donc tu peux me traduire le 1er |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |