| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:13:47 ![]() ![]() |
uxam | +1 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Pseudo pour se rail ? GL aussi le suisse Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-12-2009 à 18:17:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
benji123 |
|
benji123 | pinaise, jai déja cru me faire mal, mais non y'en a des bons en tournois...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:25:51 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:29:36 ![]() Il a déjà cashout imo (si j'ai bien suivi). |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Putain de relous qui sont passifs quand ils ont des excellentes mains et des boards plus que favorables --------------- GT : Sangocid |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:47:53 ![]() Et t'as coché l'option sur stars pour qu'il les enregistre ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
tain moi chui mal barré Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 20-12-2009 à 18:51:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
benji123 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'pas un soucis de postgre s'il se passe rien ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 | tout s'explique |
--------------- GT : Sangocid |
kikulul |
|
protect_me from what? |
edit: ça fait du bien au moral des posts comme ça Message édité par protect_me le 20-12-2009 à 19:11:14 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
benji123 | uxam, toujours la? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai bluffé mon stack comme un autiste ça m'a couté 600$, qu'est-ce que je me déteste dans ces moments là putain edit : 727$ et 10 centimes en fait Message cité 2 fois Message édité par yassel le 20-12-2009 à 19:24:53 |
Joy4Ever |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
MiniOui see you in the douches |
Sinon l'action préflop est assez Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 20-12-2009 à 19:39:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 19:38:54 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | forcément si pour toi sur cette main il a juste middle paire.... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
--------------- GT : Sangocid |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |