Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20854531
mikato
Aucun lien
Posté le 11-12-2009 à 14:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors ne plus critiquer l'Iphone, je peux, par contre, dire qu'HTC a 3 ans de retard [:mullet] AH CA NON §§§.
Mon premier HTC je l'ai eu en 2004, et a cette époque il faisait déja le copier/coller et était multitache [:afrojojo] Le seul truc qu'a eu Iphone en avance, c'est l'écran capacitif, et son ergonomie qui fait son succes.
Le jour ou j'ai la visio, une memory card, un flash avec un bon APN, un sytem de synchro autre que Itune...bref. Le jour ou les poules auront des dents il existera les memes fonctionnalités sur ce beau téléphone, je me converti (à Apple juste hein)

Message cité 2 fois
Message édité par mikato le 11-12-2009 à 14:46:10
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 14:43:07  profilanswer

n°20854573
nimrod_182
Posté le 11-12-2009 à 14:45:58  profilanswer

Non mais j'ai eu un HTC qui faisait wifi et navigation internet, c'était tellement mal foutu niveau ergonomie que je suis jamais allé sur le net avec !

n°20854579
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 14:46:29  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Non mais j'ai eu un HTC qui faisait wifi et navigation internet, c'était tellement mal foutu niveau ergonomie que je suis jamais allé sur le net avec !

ET VLAN !!!

---------------
Battlenet: saka#2294
n°20854583
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 11-12-2009 à 14:46:47  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je recense les rookies pour l'award. Paramètres à prendre en compte : a commencé à poster en 2009, a commencé à jouer en 2009, est devenu un reg posteur.
J'ai recensé ces lascars là :
- crougnagna
- Miniwitz
- alertequalitay
- metropolitan
- Arnadul

Alertequalitay si tu me lis du fin fond de ton TT (venu d'où d'ailleurs ?)  [:arnaud54]  

Du coup chuis pas dans la liste.  [:yassel:2]

---------------
GT : Sangocid
n°20854627
mikato
Aucun lien
Posté le 11-12-2009 à 14:49:46  profilanswer

Mais c'était quand ca? Parce que la, avec soit Android soir WM6.5 genre avec le HD2...y a de quoi pleurer.
http://www.youtube.com/watch?v=Hmr [...] _embedded#

Le HD2 n'a franchement pas à rougir face à l'iPhone 3G S. Il est enfin arrivé le smartphone capable de tenir tête au terminal Apple. Ecran tactile capacitif réactif, tablette internet efficace, interface agréable, système vif, équipement photo/audio/vidéo correct dans l'ensemble, le HD2 est très clairement le Windows Phone le plus brillant (ET DROLE) de cette fin d'année

n°20854631
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 14:50:00  profilanswer

mikato a écrit :

Alors ne plus critiquer l'Iphone, je peux, par contre, dire qu'HTC a 3 ans de retard [:mullet] AH CA NON §§§.
Mon premier HTC je l'ai eu en 2004, et a cette époque il faisait déja le copier/coller et était multitache [:afrojojo] Le seul truc qu'a eu Iphone en avance, c'est l'écran capacitif, et son ergonomie qui fait son succes.
Le jour ou j'ai la visio, une memory card, un flash avec un bon APN, un sytem de synchro autre que Itune...bref. Le jour ou les poules auront des dents il existera les memes fonctionnalités sur ce beau téléphone, je me converti (à Apple juste hein)

la visio c'est bon c'est fait
la memory card quand t'as 16 ou 32 Go de capacité il est où l'intérêt ?
pas de flash ok
et la synchro avec Itunes elle est très bien, je vois pas le souci.

Les seuls reproches c'est l'autonomie et le fait qu'on puisse pas synchroniser sur plusieurs PC.

---------------
n°20854658
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 14:51:33  profilanswer

ashrog a écrit :

Alertequalitay si tu me lis du fin fond de ton TT (venu d'où d'ailleurs ?)  [:arnaud54]  

Du coup chuis pas dans la liste.  [:yassel:2]

Il est TT alertequalitay ? Non...
Ben les award c'est sur l'année 2009, t'es arrivé ya 15 jours.

---------------
n°20854688
Ant1_
The game is rigged
Posté le 11-12-2009 à 14:53:49  profilanswer

Vous voudriez pas aller parler de vos gadgets téléphoniques sur un forum de hardware.

Qu'on puisse reparler de coke et de putes.

Merci d'avance [:yassel:2]

n°20854720
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2009 à 14:56:09  profilanswer

Moi j'ai envie de continuer la discussion  [:grounded:1]  

C'est pas nouveau que 99% de l'intérêt des produits apple, comparativement à la concurrence, c'est leur niveau d'ergonomie et leur design.

Or pour tout ce qui est objet de petite taille à utilisation intensive, c'est vraiment l'ergonomie le critère le plus important j'pense.

Donc iPhone > tout le reste, simplement parce que c'est agréable de s'en servir, que tout est accessible en 3 mouvements de doigts.  

Après oseb de la qualité de la photo, de la memory card, du flash, du système de synchro autre qu'itunes.

L'objectif c'est pas d'avoir un terminal sur son tel avec un carré vert qui clignote et un prompt ?> pour taper des commandes du genre : getApn[5Mpx/raw].flashUp -whitebalance "toto1" pour prendre une photo.  

L'objectif c'est d'avoir le net dans sa poche de la manière la plus ergonomique possible, des applis qui se servent du net pour te balancer du contenu de manière lisible, tout le reste c'est plus du gadget et c'est pas la dessus que je vais juger la qualité de l'outil.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 11-12-2009 à 14:57:41
n°20854734
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 11-12-2009 à 14:56:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 14:56:53  profilanswer

n°20854741
mikato
Aucun lien
Posté le 11-12-2009 à 14:57:15  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

la visio c'est bon c'est fait
la memory card quand t'as 16 ou 32 Go de capacité il est où l'intérêt ?
pas de flash ok
et la synchro avec Itunes elle est très bien, je vois pas le souci.
Les seuls reproches c'est l'autonomie et le fait qu'on puisse pas synchroniser sur plusieurs PC.

Comment tu fait la visio si t'as pas de camera en facade? [:klemton]

n°20854772
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 11-12-2009 à 14:58:58  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Il est TT alertequalitay ? Non...
Ben les award c'est sur l'année 2009, t'es arrivé ya 15 jours.

Oué je sais pas pourquoi ni sur quel topic (surement ici vu la vague  [:judgedredd] ).
Sinon pour les awards ça me va  [:trav_:1]

---------------
n°20854773
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 14:58:59  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pas nouveau que 99% de l'intérêt des produits apple, comparativement à la concurrence, c'est leur niveau d'ergonomie et leur design.

Or pour tout ce qui est objet de petite taille à utilisation intensive, c'est vraiment l'ergonomie le critère le plus important j'pense.

Donc iPhone > tout le reste, simplement parce que c'est agréable de s'en servir, que tout est accessible en 3 mouvements de doigts.  

Après oseb de la qualité de la photo, de la memory card, du flash, du système de synchro autre qu'itunes.

L'objectif c'est pas d'avoir un terminal sur son PC avec un carré vert qui clignote et un prompt ?> pour taper des commandes du genre : getApn[5Mpx/raw].flashUp -whitebalance "toto1" pour prendre une photo.  

L'objectif c'est d'avoir le net dans sa poche de la manière la plus ergonomique possible, des applis qui se servent du net pour te balancer du contenu de manière lisible, tout le reste c'est plus du gadget et c'est pas la dessus que je vais juger la qualité de l'outil.

BEST CALMAGE d'UN HTCIEN EVER.

mikato a écrit :

Avec un miroir [:mullet]

---------------
n°20854776
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2009 à 14:59:11  profilanswer

mikato a écrit :

Avec un miroir  [:grounded:1]

n°20854829
mikato
Aucun lien
Posté le 11-12-2009 à 15:02:44  profilanswer

Grounded a écrit :

L'objectif c'est pas d'avoir un terminal sur son tel avec un carré vert qui clignote et un prompt ?> pour taper des commandes du genre : getApn[5Mpx/raw].flashUp -whitebalance "toto1" pour prendre une photo.  

Mais pour le net et la musique, c'est parfait et de loin le plus brillant!  
Mais perso, sans parler de gadget, j'en attend plus d'un tel: je me sers énormément de l'APN, de l'envoi de m&ms, du GayPS + appel en meme temps, et c'est avec un raccourci direct.  :)

SAKarICard1 a écrit :

BEST CALMAGE d'UN HTCIEN EVER.
Avec un miroir [:mullet]

:lol: ETAIN+VERRE = BEST TECHNOLOGY EVER.

Message cité 1 fois
Message édité par mikato le 11-12-2009 à 15:05:21
n°20854924
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 15:08:52  profilanswer

Alertequalitay est bien TT.
La raison ?
Avoir fait une alerte modo sur un message d'un modo
:D

---------------
n°20854931
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 11-12-2009 à 15:09:33  profilanswer

ça m'étonne pas de lui  [:alertequalitay:3]

---------------
n°20854943
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2009 à 15:10:24  profilanswer

mikato a écrit :

Mais pour le net et la musique, c'est parfait et de loin le plus brillant!  
Mais perso, sans parler de gadget, j'en attend plus d'un tel: je me sers énormément de l'APN, de l'envoi de m&ms, du GayPS + appel en meme temps, et c'est avec un raccourci direct.  :)  

Bah moi je pars du principe que l'intérêt d'un tel 3G, c'est de téléphoner et de surfer sur le net.  

Après pour un APN, faut acheter un APN. Je m'explique, soit tu fais de la photo de soirée (bourré) auquel cas, l'iPhone est merdique, mais tes photos aussi de toutes façon. Soit tu fais de la vraies photo et la t'as besoin d'un vrai APN.

Pour le GPS, rien de mieux qu'un GPS etc...

Si tu veux un tel qui face tout ça, avec l'expertise de dingue qu'il faut dans chaque domaine, il existe pas encore.

(l'envoie de MMS est tout à fait possible maintenant)

n°20854955
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-12-2009 à 15:11:24  profilanswer

ptain j'ai toujours pris le tél le plus pourri à 10€ dans les boutiques SFR, comme un con j'ai toujours cru qu'un téléphone ca servait à téléphoner [:prozac]

encore si on passe 4h par jour dans les transports en commun ca permet de passer le temps un peu plus vite mais sinon ??
en gros c'est juste bon pour boucher un trou dans ta journée quand tu te fais chier....

quand t'es au taf t'es censé bosser, quand t'es chez toi normalement t'as de quoi t'occuper :o
j'arrive même pas à trouver quand je pourrais l'utiliser pour autre chose que téléphoner (que je fais deja pas souvent :D)

SAKarICard1 a écrit :

Alertequalitay est bien TT.
La raison ?
Avoir fait une alerte modo sur un message d'un modo
:D

ca c'est fort [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par lupienblanc le 11-12-2009 à 15:11:47
n°20854975
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 15:13:01  answer

wow nice

et sinon osef de vos téléphones là

n°20854979
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 15:13:30  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ptain j'ai toujours pris le tél le plus pourri à 10€ dans les boutiques SFR, comme un con j'ai toujours cru qu'un téléphone ca servait à téléphoner [:prozac]

encore si on passe 4h par jour dans les transports en commun ca permet de passer le temps un peu plus vite mais sinon ??
en gros c'est juste bon pour boucher un trou dans ta journée quand tu te fais chier....

quand t'es au taf t'es censé bosser, quand t'es chez toi normalement t'as de quoi t'occuper :o
j'arrive même pas à trouver quand je pourrais l'utiliser pour autre chose que téléphoner (que je fais deja pas souvent :D)

Ou regarder HSP ou PAD ou bien les WSOP.
J'aime bien quand tu fais un peu de morale à 3 francs en t'oubliant.

---------------
n°20854980
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-12-2009 à 15:13:35  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ce truc sera la plaie du 21eme siecle imo

lors de ma formation, à la moindre pause tous les mecs se ruent dessus comme s'ils avaient 3 myyons en jeu à la bourse et qu'il faut vite tout revendre avant de tout perdre  [:kzimir]  

en fait non, ils ouvrent leur boite mail pour avoir le plaisir de lire un mail "3nl4rg3 your penis [:glod 2:4]" et "Fuckbook, find me on fuckbook [:glod 2:4]"

mais bien sur en gardant l'air [:sinking] genre, le boss vient d'envoyer un mail super urgent, qu'il est dans la merde, qu'il peut pas se passer de moi sinon la boite va s'écrouler et vite faut que je trouve une solution pour sauver la boite alors que je suis en formation [:glod 2:4]

lupienblanc a écrit :

lupienblanc a écrit :

ca c'est fort [:implosion du tibia]

+1000 :o
Enfin perso j'ai réglé le problème j'ai même plus de portable, ça me gonfle trop en fait ça donne aux autres l'impression que t'es à leur disposition :o

n°20854990
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 15:14:52  profilanswer

Ouais et oseb aussi du wifi dans le train, de chattes qui prennent feu, etc...sauf que chaucun parle de ce qu'il veut quand même.

---------------
n°20855020
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 15:16:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

+1000 :o
Enfin perso j'ai réglé le problème j'ai même plus de portable, ça me gonfle trop en fait ça donne aux autres l'impression que t'es à leur disposition :o

mayway, c'est comme les bagnoles laisse tomber, avec une bonne calèche t'arrives aussi à destination, ça évite que les gens croient que tu peux arriver quand ils veulent.
Pareil pour les mails, c'est quoi l'utilité quand on peut envoyer un bon pigeon élevé au grain ?

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 11-12-2009 à 15:16:43

---------------
n°20855031
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 15:17:03  answer

SAKarICard1 a écrit :

Ouais et oseb aussi du wifi dans le train, de chattes qui prennent feu, etc...sauf que chaucun parle de ce qu'il veut quand même.

Non mais là vous lancez un débat sans fin.

n°20855037
lupienblan​c
Posté le 11-12-2009 à 15:17:26  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ou regarder HSP ou PAD ou bien les WSOP.
J'aime bien quand tu fais un peu de morale à 3 francs en t'oubliant.

ya aucune morale la dedans, j'essaie de trouver un interet...

c'est bien pour ca que j'ai précisé que tu es censé taffer...
bref, pour dire qu'au taf, surfer sur un iphone je vois pas trop l'interet vu que t'as le net normalement (la preuve en ce moment même :D pas besoin d'un iphone pour poster sur HFR, chose que je ne devrai meme pas faire :D), et au pire si tu l'as pas t'es pas censé y être :o ni écouter des MP3 :o

n°20855044
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2009 à 15:18:19  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Tu vas jamais dans des endroits sans le net ?

Ben quand tu te poses une question existentiel, tu peux avoir la réponse, j'te fais un topo :

- dans un bar : "putain c'est quoi ce cocktail déjà avec de la vodka, du lait et du kahlua déjà la ?"
- chez un pote qui a pas le net ou qui squatte le PC : "putain c'est qui qui chante cette putain de chanson la ?"
- au supermarché "putain c'est quoi les pommes de terres les mieux pour faire de la purée la ?"
- aux chiottes "putain elle est bonne cette pute, je me la ferais bien la"

Sinon dans la rue, dans les transports en commun, même dans ta voiture, c'est toujours agréable de savoir en temps réel que tu viens de recevoir un mail et de pouvoir y répondre [:spamafote]

n°20855067
moonake
Posté le 11-12-2009 à 15:20:10  profilanswer

wow saka il a mangé un taz aujourd'hui?

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°20855068
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 15:20:21  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ya aucune morale la dedans, j'essaie de trouver un interet...

c'est bien pour ca que j'ai précisé que tu es censé taffer...
bref, pour dire qu'au taf, surfer sur un iphone je vois pas trop l'interet vu que t'as le net normalement (la preuve en ce moment même :D pas besoin d'un iphone pour poster sur HFR, chose que je ne devrai meme pas faire :D), et au pire si tu l'as pas t'es pas censé y être :o ni écouter des MP3 :o

Non mais moi l'Iphone c'est quand je suis dans les transports, quand j'attends chez le medecin, ce genre de trucs quoi.
A la rigueur parfois j'écoute la musique en bossant.  
Pis quand je redescends chez ma grand-mère je suis bien content d'avoir mon Iphone pour lire les conneries écrites ici.

---------------
n°20855077
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-12-2009 à 15:21:13  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

mayway, c'est comme les bagnoles laisse tomber, avec une bonne calèche t'arrives aussi à destination, ça évite que les gens croient que tu peux arriver quand ils veulent.
Pareil pour les mails, c'est quoi l'utilité quand on peut envoyer un bon pigeon élevé au grain ?

genre c'est équivalent [:patrikantonius]

n°20855085
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2009 à 15:21:36  profilanswer

moonake a écrit :

wow saka il a mangé un taz aujourd'hui?

Toi par contre t'en as jamais mangé [:mullet]

Message édité par Grounded le 11-12-2009 à 15:21:56
n°20855088
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 15:21:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

genre c'est équivalent [:patrikantonius]

Non mais j'ai pas de taff là en fait donc j'écris des messages, tant pis si ça veut rien dire.
 [:patrikantonius]

Message édité par SAKarICard1 le 11-12-2009 à 15:21:55

---------------
n°20855102
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 11-12-2009 à 15:22:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben quand tu te poses une question existentiel, tu peux avoir la réponse, j'te fais un topo :

- dans un bar : "putain c'est quoi ce cocktail déjà avec de la vodka, du lait et du kahlua déjà la ?"
- chez un pote qui a pas le net ou qui squatte le PC : "putain c'est qui qui chante cette putain de chanson la ?"
- au supermarché "putain c'est quoi les pommes de terres les mieux pour faire de la purée la ?"

Sinon dans la rue, dans les transports en commun, même dans ta voiture, c'est toujours agréable de savoir en temps réel que tu viens de recevoir un mail et de pouvoir y répondre [:spamafote]

Tip: tu peux demander aux gens autour de toi  [:botman]

---------------
n°20855112
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 15:23:45  profilanswer

ashrog a écrit :

Pour la pute c'est chaud quand même :D

---------------
n°20855130
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2009 à 15:25:06  profilanswer

ashrog a écrit :

Évidemment si les autres autour de toi ont un iPhone.

Spoiler :

Tip : [:botman]

n°20855149
lupienblan​c
Posté le 11-12-2009 à 15:25:59  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non mais moi l'Iphone c'est quand je suis dans les transports, quand j'attends chez le medecin, ce genre de trucs quoi.
A la rigueur parfois j'écoute la musique en bossant.  
Pis quand je redescends chez ma grand-mère je suis bien content d'avoir mon Iphone pour lire les conneries écrites ici.

:jap:
ca rejoint ce que je disais plus haut, quand tu passes 3h dans les transports par jour, c'est bien pratique, je suis d'accord
sur mes 3 jours de formation pour aller à la défense j'avais 1h de trajet, le 3eme jour j'ai oublié mon ipod et je me suis fait chier :o
sinon je n'utilise jamais les transports en commun (donc un ipod grace à bigwin mais que j'utilise presque jamais, sauf comme réveil :D donc ca rejoint presque l'utilite du iphone pour moi :D)

Grounded a écrit :

génération d'assistés... m'étonnes pas qu'on voit fleurir des topics du genre sur HFR : comment on fait de la purée ??
- faut les éplucher avant ou après cuisson les patates ?? [:petrus75]

Pour ce que j'ai mis en gras  [:what has been seen]  
ca devient sickos de pas pouvoir attendre 20min d'être rentré chez soi pour voir ses mails "3nlArg3 your p3nis" [:mlc]

Bref, j'ai donné mon avis, j'ai entendu le votre :jap:
fini le HS pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 11-12-2009 à 15:27:30
n°20855151
Calone
Posté le 11-12-2009 à 15:26:14  profilanswer

Vendredÿ c'est trollÿ en tout cas :o [:peronnelle]

n°20855172
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 15:27:44  answer

On le fait cet award du thinest value bet ou pas ? C'est quoi les critères ?

http://weaktight.com/1779265

petit montant mais bon :o

n°20855213
SAKarICard​1
Posté le 11-12-2009 à 15:29:20  profilanswer

D'où c'est thin ? T'as 2nd nuts...

---------------
n°20855214
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 11-12-2009 à 15:29:30  profilanswer

Salut, moi j'ai un nokia 3310 et c'est trop la classe.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20855224
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 11-12-2009 à 15:30:19  profilanswer

Zellounet a écrit :

Salut, moi j'ai un nokia 3310 et c'est trop la classe.

S'il a le jeu du serpent oui sinon meurs hérétique.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)