| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:21:11 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | blabla |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa | blabla |
protect_me from what? | oh... mon ... dieu... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | On est tous blablatés ? edit : putain j'ai eu trop peur... Message édité par SAKarICard1 le 10-12-2009 à 19:24:52 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | blabla |
MiniOui see you in the douches | au moins ils peuvent donner un signe de vie, pas comme grossel |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:25:35 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Sérieux, arrêtez votre flood Message édité par Zellounet le 10-12-2009 à 19:33:20 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
MiniOui see you in the douches | imo c'est même pas une alerte, le topoc a un titre racolleur donc tout le monde vient lurker même les modals |
Calone | J'ai du mal à croire que ce soit un régulier du topic qui balance. Et si c'est un lurkeur, il pourrait prendre le temps de poster si des choses le font chier. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sellin20 |
|
Calone |
|
kwartz le sale nitos |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Et des chiens qui dansent on peut ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Seulement s'ils jouent au poker en même temps --------------- Lu et approuvé. |
250LM | Est -ce qu'un chien se mettant à danser en jouant perd son edge contre EVENMAN ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | du coup il aura pas le droit à son award du fish parmi les fishs qui traite les autres de fishs...
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bon qui a été ban au final? |
Calone | yassel toujours, yoshi et arnaldul |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1775270
|
Zellounet The StuG life chose me. | buarf, tu peux c/c le flop encore, même en multiway y'a pas tellement de draw que ça. Sinon tu peux c/r a 2$ imo edit : ou même donk le flop, ça dépend des tendances de vilain(s) Message édité par Zellounet le 10-12-2009 à 19:57:51 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 10-12-2009 à 20:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 20:08:39 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 10-12-2009 à 20:33:29 |
phantom62 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
après avoir posté une image de chien qui danse en jouant au poker obv merci Sinon c'est quoi les bouquins de poker que vous me conseilleriez ? toujours les Harrington ? D'autres pour briller en SH ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 10-12-2009 à 20:47:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 20:50:54 ![]() Il s'est passé quoi depuis 24h ici |
uxam | une bite qui a mal passé --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |