| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 19:57:56 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | JSUIS EN MEGA TILT §§§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Putain mais j'étais à 0 ya encore pas longtemps !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu lui as demandé si elle sucait Marion ?? |
Zellounet The StuG life chose me. | Je confond toujours arnaud avec arnaldur, je sais pas voter du coup --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Calone |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:39:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 20:45:24 ![]()
|
lamite x Moon | Moi j'ai voté saka mais je sais on s'en fout. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon vu que c'est le moment de whine j'en profite : pire day ever déchatte, niveau différence d'EV |
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
protect_me from what? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | pas un seul jour ou j'arrive à etre positif en décembre, je vais gerber la, encore un set vs over set --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Joy4Ever | Normal j'ai attiré toute la chatte, j'ai one outé un mec avec AK contre ses As, all in sur Kxx x K, un mec a dit qu'il avait couché un K, standard. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
benji123 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai exactement 9.99$ sur EVP, road to robusto begins now avec un TON 6max 5.5$. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
|
benji123 | J'aimerais bcp avoir des conseils en direct sur du nl30 ou nl50 en sh, donc si je peux matter qqun ca le ferait |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon j'ai rejoué contre "tut tut je suis une voiture". Les quelques fois ou je suis parti à tapis :
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Sans déconner, si quelqu'un ici a de la thune, il devrait songer à stacker Yassel, ça rapporterait nettement plus que la Bourse/Ass vie/placements. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On en reparle après le heater |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comment il peut jouer en nl400 ce gars après avoir joué en nl40000 Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 17-12-2009 à 22:33:54 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
benji123 |
Sinon je suis quand même bien con de l'avoir joué vu que je suis épuisé, mais bon personne d'autre voulait me jouer. L'enfer reprend. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 17-12-2009 à 22:36:02 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 17-12-2009 à 22:36:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |