| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 13:06:22 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:15:09 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
sundae cent | Les bonus à acheter dans le market, si on acquiert plus vite les binside que les poker points, ça revient au rakeback d'avant quasiment, sans les binside x3. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:40:40 ![]()
|
LeVide |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด | Spew? Et ca? Le mec avait des stats de lag, pas mal de 3bet et la main d'avant j'ai perdu 100bb avec un 3barrel overshove 2x la river bb vs sb en essayant de representant quads sur QQxxQ, puis de raise fold button et CO sur 3bet, donc me voit probablement en train de steamer et d'etre un gros donk. En postant la main je me dis que mon push est naze, call flop push turn? fold turn sur 2eme barrel? Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 16-12-2009 à 14:13:05 --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
yopyopyop หมดตูด |
ben euh top pair dans un pot 3betté faut faire quoi? Message édité par yopyopyop le 16-12-2009 à 14:21:00 --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
|
LeVide |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 16-12-2009 à 14:26:13 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
yopyopyop หมดตูด | Results :
--------------- last.fm |
mikato Aucun lien |
yopyopyop หมดตูด | Sinon winamax c'est cool, j'avais 300 doll qui trainaient sur un vieux compte, je lance une table pour tester et hop j'arrive au bouton sans avoir à payer les blindes --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด | Mais c'est une blague le soft d'ongame ou quoi?
--------------- last.fm |
mikato Aucun lien |
Message cité 1 fois Message édité par mikato le 16-12-2009 à 15:02:59 |
|
yopyopyop หมดตูด | Ouais enfin un son infect c'est toujours mieux que de realiser 10 secondes à pres que c'est a son tour de jouer --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
gugusg | c'est d'ailleurs sur les soft les plus pourris que y'a le plus de fish |
mikato Aucun lien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |