| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:51:36 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 | Non mais je fais l'effort de mettre à jour la première page alors faîtes l'effort de la lire... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | à la rigueur dis-le quand tu la mets à jour, comme ca on viendra pas se plaindre de pas le savoir et toi non plus. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
Blakstaf | Dans deux semaines, c'est les vacances de nowel, la meilleur période pour jouer ama.
|
sundae cent | Fait chier le TT quoi, juste au moment où yassel allait regarder ma vidéo et en poster, sick set up. |
mikato Aucun lien |
|
Zellounet The StuG life chose me. | J'ai balancé yassel avec mes petits doigts crochus et j'en suis fier. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 14:22:23 ![]() ![]() |
mikato Aucun lien |
Grounded Man with burning hair |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Marchera pas, faut attendre les 3 jours et tant pis, même si c'est injuste. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
mEt@lK0 Et BIM! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 14:42:22 ![]() |
|
SAKarICard1 | Bon on n'est pas sur le topic des vidéos du net hein ?!? Message édité par SAKarICard1 le 08-12-2009 à 14:44:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 15:37:20 ![]() Ouais il y en a plusieurs des comme ça qui regardent trop cardrunner et qui font un peu nimp. |
oh_damned | Tout le monde joue exclusivement cash game ici ou il y en qui jouent SnG ou/et tournois en masse ? |
|
moonboot | moi je touche les boards sur mes 4bet le problème c'est que les mecs les touchent encore mieux que moi Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 08-12-2009 à 15:52:39 |
(j'suis véner par les gars qui call les 4bet avec leur mains de merde.) Message édité par Grounded le 08-12-2009 à 15:53:31 |
SekYo |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Si vous voulez bien vous marrer et avoir un petit guide de "comment mal jouer toutes les mains en EPT", allez voir le blog d'Eric Larcheveque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |