| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:46:50 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
floooop | generalement UTG si je n'ai pas une main a relancer, je me couche mais ca depent aussi du stack des suivants
|
Guydogg | moi ça dépend plutôt des styles des suivants. Comme je joue sur des petites limites où la plupart ne raise qu'avec AA ou KK, j'hésite pas trop à caller avec 33 ou des suited connectors utg. |
mikha31 SOON BROKE | Premiere main je touche avec ma PP de 7 un brelan au flop puis le full puis le carré |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lamite x Moon | Harrington à l'aide du chiffre M décrit un système assez bien pensé pour modifier son jeu selon le rapport blindes / tapis.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ouais je connaissais mais j'aime pas trop son systeme. dans l'absolu en tous cas, faudra bien que je me force à le tester un jour, mais... t'as essayé avec et sans ce systeme ? t'as eu des resultats significatifs en l'utilisant ? Message édité par Kronos66 le 16-12-2006 à 03:21:18 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lamite x Moon | Quand je débutais, ca m'a permis d'éviter de me retrouver allin avec 4BB |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 05:15:07 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier | Je suis nouveau sur ce topic, je joue sur internet ou avec mes potes, j'aurais quelques questions :
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 16-12-2006 à 06:41:35 |
Cpasmoiclui |
floooop |
Message édité par floooop le 16-12-2006 à 10:31:25 |
scratch48 Deadmoney | Ca m'énerve quand ça joue ultra tight !!!
|
floooop |
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 16-12-2006 à 10:34:10 |
scratch48 Deadmoney |
|
floooop |
scratch48 Deadmoney |
|
dogma24 Muse | Arf je suis décu de ne pas avoir vu en entier ce reportage sur M6, ca avait l'air pas mal. |
lumi | j'essai un pti freeroll omaha
Message édité par lumi le 16-12-2006 à 17:59:11 |
enzo103 | yep bonsoir tout le monde !
|
moktarama Pas de quartier | Entre amis c'est toujours très sympa en général, nous quand on a commencé à jouer entre nous on mettait 5 chacun, ça permet de se faire une bonne soirée à moindres frais.
|
lumi | entraine toi en partie gratuite sur everest
|
moktarama Pas de quartier | correction de la part de Lumi : Choisis d'abord tes potes Message édité par moktarama le 16-12-2006 à 19:41:12 |
enzo103 | ok ok je te remercie |
Cpasmoiclui | Putain, y en marre d'everest poker. |
floooop |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon ca fait un baille que j'avais pas posté - J'ai arrêté les tournois et je me suis mis au Cash Game dernierment et ca paye :
|
J-O | Salut tout le monde§
|
Lanthane | Quelqu'un a le pass du cocorico d'unibet? |
Cpasmoiclui |
|
floooop |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | ATs contre 22, quelles sont les cotes svp ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
floooop |
Message édité par floooop le 16-12-2006 à 22:15:46 |
J-O |
badboy08 | bonjour au poker men |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
The Nox |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |