| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
floooop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 01:48:00 ![]() ![]() |
floooop |
|
Guydogg |
ioba44 |
|
casterman | je viens de faire un cash out de partypoker sur neteller et je voulais savoir dans combien de temps je recevrais mes sous sur mon compte neteller...
|
Fred999 Rabat-joie | http://www.liberation.fr/transvers [...] 336.FR.php
|
chapi Downgradé |
Nous avons finalement organisé notre premier tournoi de poker hier soir. 40 personnes sur 5 tables, avec 800 en chips de départ. Depart à 10/20 avec doublement des blinds toutes les demi-heures. Ce fût très sympa, et Tournament Director fut d'une aide extrêmement précieuse. A noter que nous avions fait quelques adaptations comme l'impossibilité de surencherir sur le tapis le plus faible si plus de deux joueurs participent, de manière à ne pas compliquer la soirée des nombreux débutants du tournoi. Merci pour tes conseils |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 09:15:43 ![]() ![]() |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
|
floooop |
|
ezzz 23 |
|
Cpasmoiclui |
|
floooop |
oui Message cité 1 fois Message édité par floooop le 15-12-2006 à 12:01:44 |
Cpasmoiclui |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
kwartz le sale nitos |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Cpasmoiclui |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
olivier chiabodo | Est ce que vous connaissez des logiciels ou un site en ligne pour jouer au poker pour de " faux".
|
Fred999 Rabat-joie | Amha si tu perds beaucoup de ton stack c'est que tu ne joues pas assez serré, tu te retrouves à relancer avec des mains moyennes... Relances-tu selon la position ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |