| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:56:10 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | On est pas censé avoir un good run de bienvenue sur une nouvelle room ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 21:57:43 ![]() J'ai pouffé sur le quadruplée et le wilkinson Sinon ouais je voyais pas ça comme ça, je devais être trop matisé des rares fois où je 4bet air et je me fais shove la gueule, ou alors le mec call et crai un flop K high Tu cbet tout petit non ? genre moi je 4bet à 11.25 en NL50 et je cbet à 9 quand j'ai un monstre ou AK qui miss. Et en effet ça doit être putain de high variance c'est pour ça que je payais beaucoup en fait, mais bien rollé ça doit être ultra profitable ouais. Edit : ouais pas con le bluff raise/value raise au flop mais un mec qui 3bet tout et n'importe quoi c'est tellement chaud de savoir quels boards l'a touché, avec quel board il se level avec A high, avec quel board il instafold... Faudrait que j'essaie un peu les deux en alternant, genre un coup je 4bet bluff, la fois d'après je call et j'avise, la fois suivante je fold pour info, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 22:01:54 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:16:09 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
sundae cent |
mikha31 SOON BROKE | il porte bien son pseudo |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Putain le K high yannou. Message édité par Geekly le 02-12-2009 à 22:41:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'inquiète, dès qu'il s'agit de call avec de la merde tu peux compter sur moi |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tiens moi qui parlait par hasard de Personne cet après midi il vient de sortir une vidéo sur limpers.com. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 23:41:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 23:43:06 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
anchois |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-12-2009 à 23:45:45 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 23:48:41 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | picssssssssssssssssssssssssssssss rasées au wilkinson powered by yassel j'espère |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 23:50:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 23:52:00 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE | kikoo
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
mikha31 SOON BROKE |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |