| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:08:04 ![]() ![]() |
sundae cent |
Et après tu me dis dans le chat d'en laisser pour les autres, sick luckbox!
Y a un gros nit reg lobé the king qui m'a tilté : http://weaktight.com/1732120 J'ai tilt call river, putain, je m'en veux... Ensuite, idem, reflop Ace high, il touche un OESD qu'il fait que call sur mon cbet, et il touche l'enculé. Message édité par sundae cent le 27-11-2009 à 19:10:38 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://weaktight.com/1732198
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:03:55 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:09:26 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
sundae cent | HS : voilà, apparemment les gens commencent à avoir peur de la grippe A et on parle d'utiliser les étudiants en médecine pour vacciner tout ce beau monde |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:23:00 ![]()
En termes d'équité tu t'en sors bien mais ta main est injouable parce que t'es hors position. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 20:23:20 |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:26:13 ![]() Moi je m'en branle je sors presque jamais de chez moi de toutes façons en hiver |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais stop baliser bande de pigeons, c'est une grippe normale, on va tous s'en sortir sauf les vieux, tant mieux ca nous fera du cash pour jouer au poker |
sundae cent |
Le guillain barré? S'ils disent ça, c'est que ceux qui choppent un Guillain Barré suite au vaccin, ils l'auraient probablement choppé avec n'importe quelle infection... C'est pas une maladie très rare un syndrome de guillain barré, mais la mortalité est pas anodine, je crois avoir lu 3% dans les bons centres hospitaliers. Edit pour dj harper : non, ça tue surtout les jeunes Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-11-2009 à 20:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:32:08 ![]() |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Quelqu'un joue en ce moment, NL25|50 et accepterait que je le regarde sous TeamView ? |
nimrod_182 | ça me dérange pas |
kikulul |
|
SAKarICard1 | Soirée tournoi.
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 21:32:12 ![]() Ok bon apparemment il y a une rumeur comme quoi livb aurait juste été monkeytilt sa roll en hu. Les arguments c'est qu'il a déjà fait des gros tilts en 5k, et que là il jouait normalement au début de la session et s'est mis à shove toutes les mains presque d'un coup. Et personne a l'air de contredire ça... |
SAKarICard1 | Out du 28K.
sellin20 |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Pour ceux qui jouent sur UB, vous avez calculé combien de points on gagne en fonction du rake ?
|
massanu | Sur W9 reportage sur RIGA (special dedicace a Stranglouze) sur le tourismes sexuel --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 | Grabbed byHoldem Manager Dealt to Hero 9 UTG raises to $1,200, fold, Hero raises to $6,875 (AI), fold, fold, fold, UTG calls $5,675 UTG shows Q Hero shows 9
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-11-2009 à 22:32:53 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Et en 2012 nos comptes ils vont les fermer a l instant donc faudra cash out avant. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |