| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:33:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos | http://weaktight.com/1731697 |
250LM |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 14:26:54 ![]() ![]() |
chengou |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
Si villain est un fish passif, je le vois mal limp AQ mais pourquoi pas, enfin je le vois surtout limp un sacré paquet de Qxs et de sc. Donc ici soit il a une Q moins bien kické, soit un draw, soit 2 draws. Du coup à part Q8 ou Q5 il y a rien (RIEN) dans la range de villain qui nous bas en admettant qu'il soit pas trop con. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 27-11-2009 à 14:43:57 |
SAKarICard1 |
lamite x Moon | Les FPP gagnés comme ca ne sont pas pris en compte dans le débloquage du bonus. |
|
|
Grounded Man with burning hair | Fin je vois pas le mec donkbet un set ou AQ la dessus, s'il est en mode trap avec son limp call. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-11-2009 à 14:50:45 |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-11-2009 à 14:53:17 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Grounded Man with burning hair | On va pas se battre on saura jamais le monster qu'avait le mec en face |
Calone |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 15:01:40 ![]() Bon bah alcool interdit à l'école jusqu'à 2010, ça c'est fait |
SAKarICard1 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Piou je viens de perdre une cave avec pocket 6, le board ne contenait que des briques et l'adversaire a bien slowplay ses cow boys --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |