| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nobody2627 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nobody2627 le 26-11-2009 à 18:08:37 --------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 18:08:00 ![]() ![]() |
thegolfer |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | https://www.winamax.com/les-challen [...] 1258671600 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:54:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 18:54:23 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Edit : ah merde un SNG à 5... ca se trouve tu seras en HU directement alors Message édité par lupienblanc le 26-11-2009 à 19:01:36 |
Grounded Man with burning hair |
Oseb d'être premier ce qui compte c'est d'être dans les 5. Imo ca serait EV- de jouer, je vois pas 3 joueurs me dépasser la. Message édité par Grounded le 26-11-2009 à 18:59:55 |
moonboot |
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
anchois | A propos du Bug sur FT A tout hasard, pour ceux avaient le bug sur FT (plus de caractères sur la page d'accueil au démarrage du soft), j'ai eu une réponse du support qui m'a dit que c'était relié à HM et le fichier Auto-import. Je vais probablement migrer tout doucettement, pas encore certain, mais ça me laisse une alternative à EVP dont les tables sont vraiment pas jolies Edit : Quoi qu'en fait, y a pas tant de tables que ça aux horaires européens Message cité 2 fois Message édité par anchois le 26-11-2009 à 19:28:31 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 | J'ai toujours du mal en HU face aux mongols qui callent any2 preflop et minbet flop, call raise, lead turn.
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 26-11-2009 à 20:24:38 |
raph0ux Amateur de PC | S'ils callent tout preflop tu mises fort, ils vont toujours call avec de la merde, dès que tu touches t'overbet, si on a affaire au même genre de mongols ça passe.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | après avoir lu le 1st post, faut bien l'avouer: joli boulot saka (pour un fonctionnaire, et je sais de quoi je parle --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | J'ai pas fait grand chose, j'ai juste rajouté qques petits trucs.
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
nafou | ma main qui va probablement me faire arreter tout pour un ptit moment
--------------- air-radiohead.com |
Message cité 3 fois Message édité par Blast3r le 26-11-2009 à 21:24:23 --------------- Le topic des vélos vintage |
nafou |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nafou |
nafou |
Zellounet The StuG life chose me. | Putain, j'arrête la session en tilt; non faut que j'en relance une autre pour me stuck a encore -6 caves today. Putain mais je fais trop de la merde quoi, trop trop trop. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
nimrod_182 | http://www.pokerhand.org/?4924591
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sellin20 | Vilain est 63/15/2.8
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 26-11-2009 à 23:25:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |