| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
iron13 Drole de Geek ! | Reprise du message précédent : TILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Putain sans dec je suis entouré des pires fishs que l on puisse trouver je rate tous mes flopppppppppppppppsssssss Message cité 1 fois Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 20:02:34 --------------- Mes Feedbacks |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:58:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
iron13 Drole de Geek ! | C'est exactement ca .... ils sont 80/40 avec 40+% showdown ... En temps normal j'aurais du prendre 5-6 BI finger in the nose ... Message cité 1 fois Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 20:38:43 --------------- Mes Feedbacks |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
iron13 Drole de Geek ! | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh
Message cité 2 fois Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 20:44:46 --------------- Mes Feedbacks |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 20:45:58 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon tu peux écouter cette musique de garou qui parle à la fois de poker et d'amour http://www.deezer.com/listen-872538 |
iron13 Drole de Geek ! | -3BI Sick ...
Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 20:55:15 --------------- Mes Feedbacks |
iron13 Drole de Geek ! | Ça fait 3h que je rate mes flops .. sachant que normalement je dois hitter 1 fois sur 3 ... normal .. Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 21:00:59 --------------- Mes Feedbacks |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tin les 400 de bgwin sont infestées d'HFR |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFDUHHODFSJFJKLDS%QXZEK¤@~µ
|
iron13 Drole de Geek ! | 64/7/3 il a pris 4 caves .... rigged donkey Meme plus je raise sca sert a rien de jouer des gros pots a CB alors que je hit jms rien .. Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 21:06:49 --------------- Mes Feedbacks |
iron13 Drole de Geek ! | BREAKKKKK !! Rigged J'avais jamais vu ce sujet !! Je vois qu y a du niveau ici quand meme Ancien joueur de sng 10/20$ je me reconvertis en joueur de CG NL 30/50, si y en a des bons joueurs ( de NL 100+) qui sont chauds pour coacher , qu'ils me PM Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 21:17:40 --------------- Mes Feedbacks |
kikulul |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 4ème carré ce mois ci. Standard. |
kikulul |
|
iron13 Drole de Geek ! | Paye tes flops !! Message cité 1 fois Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 21:52:21 --------------- Mes Feedbacks |
wargazze AH TER LA HEIN !! | So what |
lamite x Moon | Donc tu joues tes cartes et uniquement tes cartes ? |
iron13 Drole de Geek ! | Si je jouais mes cartes, j'aurais pris aucun pot vu que j'ai quasiment jamais hitté .. Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 21:57:15 --------------- Mes Feedbacks |
iron13 Drole de Geek ! |
Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 21:59:17 --------------- Mes Feedbacks |
uxam | énorme |
iron13 Drole de Geek ! |
Ant1_ The game is rigged | J'en étais sur avant d'arriver à la fin. Message édité par Ant1_ le 20-11-2009 à 22:06:20 |
iron13 Drole de Geek ! | Le type il joue des pots a + de 100k et il râle pour une blind ... Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 22:08:01 --------------- Mes Feedbacks |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca date pas mal ça, mais c'est toujours sympa à lire |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
mikha31 SOON BROKE |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |