| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:49:57 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 18-11-2009 à 19:17:23 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Ca passe |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | QU'ILS CREVENT TOUS CES FOOTEUX |
SunnyD forceur vélocipédique |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'Algérie qualifiée pour la cdm. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | putin mais pareil chez moi CREVEZ TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 18-11-2009 à 20:49:38 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:48:19 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | putain dmerde |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain le cashier de bwin qui tombe en panne au moment de rebuy sur le 20k rebuy et je peux pas rebuy >< |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://weaktight.com/1709962
|
MiniOui see you in the douches | Blagues du soir bonsoir. Essayez de rire hein pour voir.
Message édité par MiniOui le 18-11-2009 à 22:24:36 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Moi aussi j'ai une blague
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon je suis tilté j'arrête là. -7bi en 2 jours ça me pourrit mon winrate sur everest, je suis plus qu'à 23bb/100 sur 5k hands Edit: non mais je revois la main là et c'est juste n'importe quoi putain, incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par BinaryRiot le 18-11-2009 à 22:47:45 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il était potes commited |
wargazze AH TER LA HEIN !! | T'as perdu combien à cause de ces cons d'irlandais toi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | fuuuu je me prend des horreurs |
mikato Aucun lien | Mais quelle salope de Thierry Henry...il marque un but en amortissant la balle avec la main. Je souhaite de tout coeur qu'ils perdent.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oh les danseuses là, c'est pas bientot fini vos conneries |
mikha31 SOON BROKE | henrygged |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | breakeven de 12 000 mains :@ |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Assez tiltant tout le bordel à cause du match oui. Sinon 2012 c'est vraiment une très grosse merde. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 2h40 de grosse merde en plus |
uxam |
|
SAKarICard1 | Je viens juste de finir de regarder le match, mais putain quelle honte sérieux... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est vraiment pas un bon bluff. Pourquoi tu bet la turn ? edit : je pense que y'a pas de pire main possible que TT pour bluffer sur ce board. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-11-2009 à 00:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |