| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 23:54:40 ![]() ![]() |
moonboot | yen a qui bet river ici et si oui combien ? (obv BTN est un fish)
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 25-11-2009 à 00:09:55 |
raph0ux Amateur de PC | La river ne change absolument rien, donc bon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 00:20:13 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa | Bon, il y a un gros problème la, un intrus c'est inséré dans notre collection botman, et je trouve ca complétement insupportable |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut mp feudor pour lui dire de retirer botman des mots clefs de son horreur |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 00:28:23 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il est pas tagué plazza donc je pense pas |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Pendons le par les couilles ! --------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa | Deja qu'a cause de crouuuuuu, on se retrouve avec 2 botman blonde Message édité par Yoshikawa le 25-11-2009 à 00:33:18 |
sundae cent | Y a de ces tags pour les smileys, ce topic de malades mentaux |
Yoshikawa | Mon préféré, c'est le ladyboy, c'est un peu un autosucage, mais ca me fait pleurer de rire |
Yoshikawa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Lol jviens de decouvrir un truc, pourquoi yassel il fout en mot clé sur ces botman "stranglers" ? |
MiniOui see you in the douches | |
Yoshikawa | J'ai rajouté glod 2 en tag pour celui la |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | enfu'é |
|
mikha31 SOON BROKE | Tiens (à l'instant) je me demandais ce que devenait phantom qui porte un peu trop bien son pseudo ces derniers temps. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah !! et HM il aime pas les € |
Yoshikawa |
nobody2627 | Je viens d'installer la version d'évaluation de HEM juste pour importer mes 3 premiers sur Bwin.
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa | Le genre de merde comme ca, tu choppes ca sur FB généralement |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pareil |
Yoshikawa | J'en ai 2 ou 3 avec stranglers aussi, je sais pas pourquoi non plus |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon la vidéo "the thin red line" y'a plein de trucs ou je suis vraiment pas d'accord avec ce qu'il dit. Déjà un mec qui se base autant sur les stats ça m'inspire rien de bon, ensuite quand il dit qu'on devrait jamais fold au flop contre un mec qui joue faceup sur la turn je trouve que c'est clairement une erreur. De même quand il dit de cbet 100% des flops contre un mec qui a 60% de fold to cbet. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 25-11-2009 à 01:14:48 --------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa | Dans le genre de conneries qui me font pouffer, j'aime bien ce style la aussi :
Message édité par Yoshikawa le 25-11-2009 à 01:15:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 01:32:41 ![]() sympa la video de basou sur pokeracademie ou il coach un gars en NL50 sur everest. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |