| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mEt@lK0 Et BIM! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:34:14 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 17:41:55 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 24-11-2009 à 18:38:21 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Pourquoi je me tape que des aggromonkeys qui touchent tout depuis hier? |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:10:42 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tin mais la video de nartoof je trouve qu'elle ressemble un peu a celle de yassel et nori en NL2 sauf que là, nartoof, il level pas |
ashrog Let's Rock Baby ! | T'aurais fais une offense au Dieu Botman ? --------------- GT : Sangocid |
mikha31 SOON BROKE |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est l'un d'entre vous 1SaidWat sur ongame ? |
SAKarICard1 | Bon je m'enflamme pas mais je viens de faire un session de 1000 mains en jouant 28/22 9.2% de 3bet et j'ai marché sur les tables. Une courbe rouge qui est presque positive, +2.5 caves, c'est le pied.
SAKarICard1 | 2 fois que je veux m'inscrire sur thepokerbay et 2 fois que je reçois pas l'email de confirmation. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-11-2009 à 20:43:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est mort bwin depuis que y a plus de bonus ni de points*3 |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
uxam |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Jvoulais me faire une bolognaise maison ce soir mais ma viande haché est périmé depuis le 21... (wtf justement, je l'ai achete le 20 quoi.. pas fait gaffe) , je le tente ou quoi? Message édité par stranglers le 24-11-2009 à 20:54:55 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Yoshikawa |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | si le boeuf commence a noircir c'est pas bon, il faut qu'il soit rosé. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Fait le à l'odeur alors, si elle sent normal ok et que la couleur est rose, si y a le moindre doute tente pas le diable (cf l'éxperience de chiassel y a un mois) (je dis chiassel no offense, juste pour le résultat de son éxperience Message édité par glod 2 le 24-11-2009 à 20:58:17 |
Yoshikawa | Moi, j'ai tendance a faire confiance a mon odorat, si ca pue -> poubelle |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Lol bon allez je le tente, ça fait chier de jeter |
uxam |
|
Yoshikawa |
Tant que c'est bien conservé ouai, les marges de sécurité sur les dates limite sont énormes Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 24-11-2009 à 21:03:17 |
sellin20 | Quelles series de deucecracked vous me conseillez de telecharger pour du small-stakes SH50 SH NL Hold'em ?
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-11-2009 à 21:10:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |