| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:30:24 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-11-2009 à 14:45:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:46:57 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 | Ben je vais jouer sur mamamax pour débloquer le 1000$, ensuite sur Europoker. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Je me rends compte que j'étais vraiment un tocard a ouvrir des comptes partout quand j'ai débuté le poker ... |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | 40% de RB quand on est en nl25/50, c'est intéréssant ? Sachant que le gros du volume sera sur de la 25 ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba tu fais le calcul avec tes petites mimines
|
Obiw4n NL 200 SH |
Et on va pas chercher la merde dans ces pots la je pense, donc jeu très straightforward. Faudra juste faire gaffe turn a ce qui nous reste si on mise, ce qu'on va faire river etc... Message édité par Obiw4n le 18-11-2009 à 15:02:29 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
Yoshikawa |
J'ai pas un gros volume de jeu en faite ( genre 5k hands sur le mois la ), et je balance pas mal de thunes en paris sportifs EDIT : j'ai aussi vraiment l'impression d'atteindre un stade où j'ai du mal a progresser, je suis surement un idiot Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 18-11-2009 à 15:12:00 |
|
mikato Aucun lien |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain j'avais meme pas fait gaffe alors qu'en MP tu l'avais dit que c'était toi |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | BWIN-T-ENCULE le nouveau code imo |
Yoshikawa | Ca faisait longtemps que j'avais pas infligé un str8 flush>Flush max |
Ant1_ The game is rigged | Putain mais je l'ai cherché partout la lettre hier et je l'ai pas trouvée. Message édité par Ant1_ le 18-11-2009 à 15:41:53 |
Ant1_ The game is rigged | Ha ok |
Obiw4n NL 200 SH |
Je pense pas que ce soit une question de scare money, mais autant investir le moins d'argent possible face a des joueurs contre lesquels on a pas d'edge. Message édité par Obiw4n le 18-11-2009 à 15:49:17 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |