| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:52:28 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:09:46 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est ouf je sais pas du tout pourquoi ça marche pas. |
protect_me from what? | j'ai cru voir une HH? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Si tu veux je peux te faire perdre 700$ en HU si tu me ship 15$, mais te barre pas avant cette fois. |
Message édité par glod 2 le 14-11-2009 à 16:45:45 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 16:40:05 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message édité par wargazze le 14-11-2009 à 17:31:06 |
|
250LM | Je suis sur le point de prendre un nouveau forfait chez Bouygues,
|
phantom62 | Je suis chez Bouygues ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a des gens qui jouent au poker en équipe ? Je veux dire avec un pote sur les mêmes tables histoire de gagner plus comme dans les films quand ils essayent de pigeonner des mecs et qu'ils se font péter la gueule à la fin? --------------- GT : Sangocid |
gugusg |
|
sundae cent | Entre 4 et 6 tables sur ongame selon le trafic. Tain j'ai l'impression que je vais jamais pouvoir jouer plus de 20 000 mains en un mois avant les prochaines grandes vacances. |
MiniOui see you in the douches | Moi je joue que les premiums et pp sur 12 tables, mais bon ça m'emmerde après 1h donc au final je fais pas plus de 1k par jour |
protect_me from what? | 4 tables en SH, je peux pas plus sans chevaucher sur mon 17" (avec le HUD)
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Je chevauche comme un porc, faut juste cliquer 10 fois par secondes de partout pour bien suivre l'action, ça fait degen, ça fait balla. |
uxam |
rewf wut? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouf à 15mn prêt j'oubliais mon ticket pour l'euro grand prix de blose |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 385 entrants et il en faut le double pour que y ait pas d'overlay Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 14-11-2009 à 19:53:58 |
MiniOui see you in the douches | Lineups de High Steak Poker
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 20:03:20 ![]() T'as besoin de combien finalement glod pour le SM ? Tu le joues finalement ou pas ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi je veux bien stacker des gens si ya des motivés et pas trop nazes en coin flip |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 20:08:02 ![]() Concernant ma 'qualif sur ce putain de bounty 167 entrants et 129 places payées ... pour le moment |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 20:27:01 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben arnaud avait win un package l'année dernière. Mais on est beaucoup à le faire tous les 15 jours ici.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |