| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonake | Reprise du message précédent : --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 20:45:48 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Grounded Man with burning hair | Ah bon lequel ?
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-11-2009 à 20:48:16 |
anchois | Ah bah le 100k d'EVP, c'est à 20h et pas 21h comme je croyais, comme ça, ça règle le problème |
anchois |
|
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:10:32 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
anchois | Y a un 33$ HORSE dans 15 minutes.
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-11-2009 à 21:52:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est rigged la TF du PPT, à chaque main y a AA-TT, ils veulent faire du spectacle alors ils ont rigged le deck c'est trop obv. |
mikha31 SOON BROKE | "oseb" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | parce "que" --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair | Roger ! |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair | Putain mais Fares il est tiltant avec ses limps au BTN |
Zellounet The StuG life chose me. | Le mec 700bb deep qui joue toutes les mains et qui hit trips sur trips, l'autre gars qui hit trips sur trips sur mes overpaires et qui flop la flush quand je flop top set... Et pendant ce temps dans un pot 3bet à 5 il c/f tous sur mon middle set... - 6 caves --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gugusg |
|
MiniOui see you in the douches | ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺ |
gugusg |
|
gugusg | même quand c'est pas moi je busto mes stacks, la classe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Obiw4n je sais pas si t'as maté mais sur le CP y'a une vidéo de nartoof en 1/2 sur EVP, ça peut peut être t'intéresser |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 23:53:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 00:00:56 ![]() Après ces 500k durrrr est busto c'est bien ça ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 00:15:26 ![]() In before yassel qui crush la 5/10 de FTP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |