| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 03:14:16 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg | PA viens de gagner un gros pot de 300k avec nut flush |
gugusg | c'est sanglant le plo-hu 100k Message édité par gugusg le 14-11-2009 à 03:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 03:28:41 ![]() lol ça m'aurait fait marrer que PA leave juste parce que isil a quitté townsend, mais apparemment il revient. |
mikha31 SOON BROKE | lol ziigmund qui débarque |
phantom62 | Isildur1: ?
|
rewf wut? | Ivey qui se pointe, livre un BI et se barre dans la foulée |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 05:17:03 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Putain mais Unibet ca va encore plus vite que la derniere fois que j'ai joué dessus. J'ai l'impression de jouer à un jeu de course |
phantom62 | c'est sick vendredi soir et le topic est mort aussi.
|
rewf wut? | Pourtant il est encore de bonne heure |
sundae cent | Et voilà, PA s'est fait ouvrir par isildur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | glod j'ai besoin de ton aide pour la HH. j'ai essayé de la retaper à la main mis HEM veut pas l'importer. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 09:33:38 ![]() Si, si on post
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Tain mais arretez avec vos courbes de l'espace, vous allez me faire pleurer! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai essayé. C'est plus le même format une fois importé. En fait, le format des HH dans le fichier handhistory.log et celui que je récupère dans la fenêtre en faisant c/c n'est pas le même, du coup il arrive pas à l'importer. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 14-11-2009 à 10:13:27 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | La hh que j'ai récupéré de la fenêtre pop up hh de bwin:
Et ce en quoi j'ai essayé de transformer en format handhistory.log
Je suis pas sur mon PC avec la hh donc j'ai pas d'autres exemple du fichier handhistory. Je vois pas trop où je me suis planté (soit dans le summary, soit dans les montants des raises & co) Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 14-11-2009 à 10:35:07 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 14-11-2009 à 12:07:04 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ptin c'est bon de runner good, 33 mains contre un regfishmaniac, +3.5 caves. --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg | durrr contre djadji en nl100k en ce moment |
gugusg | ca fait toujours bizarre de voir des mec raiser des voitures et de caller pour des maisons |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair | Ahah putain la chatte Trop bon de suckout l'autre gland qui call avec sa merde et chatte un flop (première fois que je squeeze à la table, j'ai pas bcp 3bet non plus) Message édité par Grounded le 14-11-2009 à 14:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 14:14:57 ![]() http://www.deucescracked.com/robusto
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 14:35:40 ![]() Oh putain je vous le recommande vraiment ça devient énorme à la fin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoi la gueule de sa copine ne m'étonne pas ? |
Calone | session de 1K mains sur les traces d'EVENMAN.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain c'est chaud de voir ça au réveil. Sa copine je l'ai prise pour sa mère au début. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bon 15$ à celui qui arrivera à me faire marcher ma HH sur HEM. J'ai essayé et je lache l'affaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |