| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : Si c'était pas pour des malheureux cents je crois bien que mon ordi serait passé par la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 13-11-2009 à 00:46:03 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:45:16 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Expliquez-moi cette main Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-11-2009 à 00:46:38 --------------- Utilisateur du dépotoir |
anchois |
|
gugusg | c'est comme si tu allais en nl2 pour detilter, tu joue comme un maniaque |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pour détilter, une chanson spécial lover http://www.youtube.com/watch?v=psECmEjyOuM Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 13-11-2009 à 01:09:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
gugusg | sick setup en ma faveur |
Geekly Tartine de foutre. | Tu limp pf ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg | oué comme ils étaient assez actif à la table je relancais que 2 fois sur 3 environ ce genre de mains assez faible |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 01:26:56 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | J'arrive plus à charger la main mais 89s au BT/CO imo c'est raise anytime. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. |
gugusg |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 13-11-2009 à 01:37:26 --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Yoshikawa | J'ai enfin gagné un flip en 50 |
gugusg | je matte l'emission sur direct 8 c'est sick de chez sick, le mec dis que les mongoliens sont des réincarnations de femmes qui ont maltraités leurs foetus dans une vie antiérieures |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 01:57:50 ![]()
|
Yoshikawa | idem ty |
gugusg | sinon je suis en vacances depuis le début de la semaine, devinez à quel endroit ca se situe sur le graphe du mois |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 02:01:33 ![]() T'as fait moins de 30k mains en une semaine de vacance ? |
gugusg | oué, 6 tables sur bgwin ca avance pas vite |
Yoshikawa | J'ai rien compris donc je dirais dans ton cul |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 02:07:01 ![]() C'est horrible le potentiel tiltant de cette émission. Je crois que je vais pas tenir longtemps. |
Yoshikawa | "Reincarner en prostitué polonaise assassinée par les nazis"
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 02:14:14 ![]() Bon j'en peux plus, je vais mater un film sur la fin du monde plutôt |
SunnyD forceur vélocipédique | HKBEJRHEJTH
Message édité par SunnyD le 13-11-2009 à 02:45:18 --------------- Roule Raoul ! |
phantom62 |
phantom62 | Tout le monde a un vrai job?!
Message édité par phantom62 le 13-11-2009 à 07:20:43 |
Grounded Man with burning hair | Sakafoutre, c'est quoi le logiciel que t'utilises pour skinner ongame ? |
SAKarICard1 | Placemint pour que tes tables s'installent toutes seules. ( rapport longueur/hauteur = 1,225) et sinon au début de chaque session je copie un fichier .swf dans le répertoire où ya celui que Bwin chArge au démarrage. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 13-11-2009 à 08:16:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | Placemint avant, et la copie du fichier après. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ouaip ok merci |
SAKarICard1 | T'as quoi comme résolution ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |