| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:04:54 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
kwartz le sale nitos |
nyrk | Question con pour ceux qui jouent en ligne, en moyenne vous perdez ou gagnez ? Dans tous les cas, à combien ça se chiffre en $ ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | gagnant, je dirais 1OO.OOO jusque la --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
kwartz le sale nitos |
Message édité par kwartz le 01-12-2006 à 14:37:24 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:36:47 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | S'quoi la différence entre un rebuy et un add-on, siouplé ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Macromorph Tu l'as vu ? | rebuy c'est quand tu as tout pommé alors que addon tu rajoutes. j'ai bon ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 15:58:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 16:00:30 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Add-on : À la fin de la période de rebuy, tous les joueurs se voient proposer l'add-on. En payant un droit d'entrée supplémentaire, chaque joueur peut reprendre (1) une cave (simple add-on), (2) deux caves (double add-on). Edit : L'add-on ne peut être pris qu'une seule fois, à la fin de la période de rebuy. J'espère avoir été complètement clair, je suis sûrement grillé Message édité par neo101 le 01-12-2006 à 16:11:15 |
ezzz 23 | C'est quoi que t'appelles cave ? La somme dont dispose les joueurs au début du tournoi ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ezzz 23 | ok |
jsbx911 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
ezzz 23 |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 23:51:52 ![]()
|
ezzz 23 | Yesss table finale sur winamax |
ezzz 23 | Bon bah 10e |
ezzz 23 |
|
lordtomaso | J'y ai cru, mais non --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
casterman |
|
Guydogg |
|
ezzz 23 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Premières mains de mon MTT 750$ : AKo, KQ, AKs, AA Message édité par Elegy_Wilde le 02-12-2006 à 16:43:39 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lumi | bouh --------------- |
Yoshikawa | je viens de cloturer un STT sur KKKQQ, mon dieu que ca fait du bien --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lumi | 3eme d'une k2
--------------- |
casterman |
lumi | qq'un pour le freeroll de 17h sur everest ? --------------- |
lordtomaso | --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lumi | dans le top 100 !! --------------- |
lumi | venez me soutenir --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |