| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 12:53:30 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 10-11-2009 à 12:55:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonake | 2.4M sur les tables, pas mal... EDIT: Isildur hein d'ailleurs personne ne sait d'où il sort l'animal? Message cité 1 fois Message édité par moonake le 10-11-2009 à 13:01:25 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonboot | plus que ce que je gagnerais jamais dans toute ma vie LOL |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | LOL |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | hé mais ils y sont encore |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Je suis sérieux quand je vous dis que ça me fait vraiment mal au coeur quand il perd Dwan.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
zaatar |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 13:11:03 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
cest dommage en effet ... Surtout qu'il aura plus de $$$ pour finir son challenge avec PA
zaatar | ok pas grave restez sur le net ca gagne plus mais moins de plaisir |
zaatar |
|
SAKarICard1 |
phantom62 | Bon il a l'air bien tilté durrr, j'en profite pour me mettre en liste d'attente. |
SAKarICard1 | Bon comme pas mal de monde semble intéressé par un chan teamspeak, je vais créer ça ce soir. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 10-11-2009 à 13:19:10 --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 13:41:28 ![]() Putain heureusement que le gros fish a leave parce que là je lui filais ma roll |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
anchois |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il va leave ses tables où il est un peu deep pour pouvoir reload a 100K sur toutes les autres.... sauf que là il est à 100K ou moins sur toutes les tables... ca sent le brokage Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 10-11-2009 à 13:55:52 |
Yoshikawa |
Hier avec Dengenyamine, c'etait rigolo, il sort un "limp boring". SInon, hier il y a eu une pause d'une heure entre les 2 ou Durr a arreté, Zig a pris pas loin de 700k a Isildur en touchant des 4, 3 outers Message édité par Yoshikawa le 10-11-2009 à 13:59:02 |
Yoshikawa |
C'etait deja comme ca cette nuit, il pouvait meme pas reload le pauvre, POKERBLUFF lui a echané des FTP $ contre sa roll PS ( 198k ), c'est vraiment épic Message édité par Yoshikawa le 10-11-2009 à 13:58:18 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sa account spotted Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 10-11-2009 à 13:58:32 |
Message édité par glod 2 le 10-11-2009 à 13:58:48 |
anchois | Cette histoire de boss de fin, c'est quand même sacrément plus intéressant que les petits championnats WSOP |
SAKarICard1 | Je suis triste, c'est un peu un mythe qui s'écroule...
Yoshikawa | L'avatar Ninja va avoir la cote imo Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-11-2009 à 14:01:09 |
Grounded Man with burning hair | Putain, il perds pas loin de 30BI, faudrait voir les 50 plus gros pots, savoir si c'est réellement de la déchatte, du bad run, parce que ça me parait énorme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |