Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3937  3938  3939  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20491243
SAKarICard​1
Posté le 09-11-2009 à 14:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Contre un gus qui va stackoff 100% du temps avec AK ou une pp sur ce flop, et qui sera pas prêt à stackoff s'il miss la turn ou si une ovc tombe ?

Pour ça faudrait que je regarde comment joue les autres... [:patrikantonius]

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 14:25:09  profilanswer

n°20491247
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 09-11-2009 à 14:25:19  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ben on a les nuts, et la turn peut pas être une scary, donc why raise et contre qui ?

Si t'as une image aggro de mec qui bluff raise beaucoup les flops et que t'es contre un mec qui réfléchit un minimum, raise ici est vraiment bien pour plusieurs raisons :

Déjà on représente rien, ce qui est toujours très bien quand on a une main (et moins bien quand on bluff  [:patrikantonius] ). Du coup ça va induire beaucoup de trucs de sa part, des 3bet bluffs avec air complet (on va donc prendre plus à son air que si on just call qui va plutot représenter une pp qu'il essaiera rarement de nous faire lâcher). Pour les mêmes raisons on peut induire des 3bet/call avec any flush draw qui sera drawing dead et qu'on aurait jamais stacké autrement. On peut également se faire call down super light (par genre pp9) qui va nous payer sur beaucoup de turns et rivers. Et enfin ça nous permet de protéger nos bluffs, si on le stacke ici à l'avenir il nous playbackera bien moins quand on bluff raisera ces flops. Il nous callera probablement toujours aussi light mais 3bettera son air moins souvent.

n°20491317
SAKarICard​1
Posté le 09-11-2009 à 14:30:10  profilanswer

yassel a écrit :

Si t'as une image aggro de mec qui bluff raise beaucoup les flops et que t'es contre un mec qui réfléchit un minimum, raise ici est vraiment bien pour plusieurs raisons :

Déjà on représente rien, ce qui est toujours très bien quand on a une main (et moins bien quand on bluff  [:patrikantonius] ). Du coup ça va induire beaucoup de trucs de sa part, des 3bet bluffs avec air complet (on va donc prendre plus à son air que si on just call qui va plutot représenter une pp qu'il essaiera rarement de nous faire lâcher). Pour les mêmes raisons on peut induire des 3bet/call avec any flush draw qui sera drawing dead et qu'on aurait jamais stacké autrement. On peut également se faire call down super light (par genre pp9) qui va nous payer sur beaucoup de turns et rivers. Et enfin ça nous permet de protéger nos bluffs, si on le stacke ici à l'avenir il nous playbackera bien moins quand on bluff raisera ces flops. Il nous callera probablement toujours aussi light mais 3bettera son air moins souvent.

Bon tu te doutes bien que là je suis pas contre un thinking player mais néanmoins c'est très intéressant ce que tu viens d'écrire (comme assez souvent quand tu parles poker, un peu moins quand tu t'inquiètes de la taille des étrons canins)

---------------
n°20491322
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-11-2009 à 14:30:24  profilanswer

moonboot a écrit :

je disais ca parce que j'ai rien capté à ton histoire de float prémédité.
je prémédite jamais rien enfin j'ai un plan de jeu général mais je fais comme tt le monde j'avise selon le board.

je call flop parce qu'il est vraiment mauvais et que pour moi il a tout et n'importe quoi ici pour bet ce flop.
turn je me suis mm pas posé la question du check car je pensais etre devant. là c'est ma plus grosse erreur, j'aurais du potcontrol mais j'avoue que je sais plus trop faire ca et c'est surement un des leaks que je dois corriger quand potcontrol ou pas.
pour la suite du coup je m'autolevel en faisant confiance à mes rides.

Mais potcontrol c'est du caca, c'est comme raise pour info finalement, faut pas raisonner comme ça.
Il y a des joueurs contre qui stackoff avec top pair c'est bon, et d'autres contre qui faut pas stackoffs avec cette même main.

Tout est question de range et d'EV.
On bet pour value contre une range, et si la range de call de l'adversaire nous crush, et ben on check, mais ça s'appelle pas du pot control, ça s'appelle du raisonnement EV+.  

"Tu te sens devant turn" ça veut rien dire sur ce board et contre ce joueur. Faut calculer ta FE, son équité probable selon sa range (ici au turn il peut avoir set / DP / TP / OVP / draw / flush ou... air [:tinostar]) Je pense que dans tous les cas, miser uniquement sur la FE est insuffisant.
Surtout que la FE tu l'as que sur les mains de sa range qui sont air, c'est à dire une minorité.
Et par contre, bet sera profitable uniquement si ton client est sur un draw, sinon il te crush.
Donc aucun intérêt de bet.

Ici tu check pour info ou tu check pour pot control si tu veux, mais tu check quoi [:doyleb]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 09-11-2009 à 14:32:02
n°20491341
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-11-2009 à 14:31:57  profilanswer

yassel a écrit :

représenter... playback.... induire....  

non mais on parle de bigwin là spèce de gros [:glod 2:4]

n°20491346
kikulul
Posté le 09-11-2009 à 14:32:14  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

un peu moins quand tu t'inquiètes de la taille des étrons canins

En parlant de ça, ça nous parait gros mais peut etre que si on se mettait à chier par terre nous aussi, on serait surpris par ce qu'on peut sortir de notre anus. [:grounded:1]

n°20491392
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 09-11-2009 à 14:35:32  profilanswer

anchois a écrit :

Quand t'es en cours, tu joues 2 tables max ? Ou t'arrives à multitabler/faire semblant d'écouter ? :D

je monotablais là, mais je peux très bien 3-4 tables avec "deskspace"

n°20491403
yassel
Posté le 09-11-2009 à 14:36:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

représenter... playback.... induire....  

non mais on parle de bigwin là spèce de gros [:glod 2:4]

Je répondais juste à

SAKarICard1 a écrit :

Ben on a les nuts, et la turn peut pas être une scary, donc why raise et contre qui ?

Parce que peut être qu'un jour il quittera bwin [:loozer]

n°20491429
SAKarICard​1
Posté le 09-11-2009 à 14:38:08  profilanswer

yassel a écrit :

Parce que peut être qu'un jour il quittera bwin [:loozer]

BEST JOKE EVER  [:chapi]

Message édité par SAKarICard1 le 09-11-2009 à 14:38:18

---------------
n°20491470
yassel
Posté le 09-11-2009 à 14:40:39  profilanswer

Bah en tout cas tu peux défoncer les regs en plus des fishs, ça fera pas de mal au winrate.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 14:40:39  profilanswer

n°20491505
SAKarICard​1
Posté le 09-11-2009 à 14:42:10  profilanswer

yassel a écrit :

Bah en tout cas tu peux défoncer les regs en plus des fishs, ça fera pas de mal au winrate.

Non mais merci, j'suis assez content d'avoir ce genre de réponses.
On déconne avec Bwin parce qu'il y a mass fishs mais il y a aussi pas mal de regs, et si on peut les fister, faut pas s'en priver.

---------------
n°20491557
moonboot
Posté le 09-11-2009 à 14:45:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais potcontrol c'est du caca, c'est comme raise pour info finalement, faut pas raisonner comme ça.
Ici tu check pour info ou tu check pour pot control si tu veux, mais tu check quoi [:doyleb]

check ici c'est pas pour controler la taille du pot vu qu'on sait pas trop ou on se situe ?

n°20491570
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-11-2009 à 14:47:14  profilanswer

moonboot a écrit :

check ici c'est pas pour controler la taille du pot vu qu'on sait pas trop ou on se situe ?

Tu level la ?

n°20491585
phantom62
Posté le 09-11-2009 à 14:48:25  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

A part Yassel qui est un peu hors catégorie, les autres, c'est quoi la taille d'un downswing jusqu'à laquelle vous arrivez encore à relativiser et pas partir en sucette ?
Moi c'est 2 caves, après je fais n'importe quoi, et c'est un putain de leak.
Le max que j'ai perdu en une session c'est 4 caves et j'en étais malade, comment vous faîtes pour pas avoir l'impression que vous savez plus jouer au poker ?

[:botman]

Sakaricard, considère qu'à partir d'aujourd'hui tu es strictement dispensé de tout commentaire ou conseil concernant le poker, les relations reg/fish, voire la vie tout simplement.

n°20491594
moonboot
Posté le 09-11-2009 à 14:49:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu level la ?

ben non moi j'ai bet machinalement alors que tt le monde me dit de check.
pourquoi tu check ici toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 09-11-2009 à 14:50:05
n°20491610
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-11-2009 à 14:50:31  profilanswer

moonboot a écrit :

Ben je t'ai expliqué juste avant pourquoi moi je bet pas dans ce spot.

n°20491611
SAKarICard​1
Posté le 09-11-2009 à 14:50:43  profilanswer

phantom62 a écrit :

[:botman]

Sakaricard, considère qu'à partir d'aujourd'hui tu es strictement dispensé de tout commentaire ou conseil concernant le poker, les relations reg/fish, voire la vie tout simplement.

saka: (!)Je t'aime(!)A nous Bwin !!!hihi

Message édité par SAKarICard1 le 09-11-2009 à 14:50:56

---------------
n°20491612
yassel
Posté le 09-11-2009 à 14:50:44  profilanswer

moonboot a écrit :

pourquoi tu check ici toi ?

Pour les mêmes raisons que toi sauf qu'il détaille plus.

Message édité par yassel le 09-11-2009 à 14:50:58
n°20491642
elpoulpo
nickel
Posté le 09-11-2009 à 14:53:19  profilanswer

hello dites voir c'est quoi la room où le niveau est le plus bas d'après vous?  
pour multitabler (4/5) en FR nl10  pour tester déjà. (et avec un soft utilisable svp)
je viens de tester je m'en sors sur pokerstars mais je pense qu'on doit trouver des rooms avec plus d'animaux non?

j'avais fait le tour des rooms il y a quelques temps déjà: testé everest/sportingbet/fulltilt et une petite room. mais je commence à peine à savoir jouer je crois  :o  

n°20491673
phantom62
Posté le 09-11-2009 à 14:55:29  profilanswer

elpoulpo a écrit :

pour multitabler (4/5) en FR nl10  pour tester déjà. (et avec un soft utilisable svp)
je viens de tester je m'en sors sur pokerstars mais je pense qu'on doit trouver des rooms avec plus d'animaux non?

j'avais fait le tour des rooms il y a quelques temps déjà: testé everest/sportingbet/fulltilt et une petite room. mais je commence à peine à savoir jouer je crois  :o  

Tu demandes quelle est la meilleur room de Poker sur un topic sponsorisé par bgwin ? [:botman]

n°20491674
SAKarICard​1
Posté le 09-11-2009 à 14:55:33  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Ipoker ou PartyPoker

---------------
n°20491722
yassel
Posté le 09-11-2009 à 14:59:20  profilanswer

Perso je te conseillerais de surtout choisir une room où tu adores le soft. Honnêtement en NL10 t'as peu de différences de niveau (tous des singes) donc autant privilégier le confort avant tout, surtout que c'est important au début de faire pas mal de volume pour intégrer les bases.

Message édité par yassel le 09-11-2009 à 14:59:33
n°20491755
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 09-11-2009 à 15:02:44  profilanswer

n°20491765
moonboot
Posté le 09-11-2009 à 15:03:20  profilanswer

mé wé péaisse

n°20491796
lupienblan​c
Posté le 09-11-2009 à 15:05:22  profilanswer

surtout la V3  [:mullet]

n°20491813
yassel
Posté le 09-11-2009 à 15:06:26  profilanswer

C'est quand même un enfer de se mettre au NLHE maintenant, j'ose pas imaginer la gueule de la 2/4 dans un an [:botman]

n°20491824
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 09-11-2009 à 15:07:12  profilanswer

bon j'arrive aprés la bataille (gg à saoult et tant mieux pour lui meme s'il repensera un peu à sa sortie)

sinon si quelqu'un a Windows 7, est-ce qu'il peut mindiquer le chemin pour trouver les HH sur Ongame et PS?? car j'ai réinstall HM mais je trouve pas le chemin pour les mains malgrés les tutos sur les forums...

donc je joue sans tracker et ca se passe pas trop mal limite mieux qu'avec... déprimant...
http://weaktight.com/1679893

Monsieur est un reg avec lequel j'ai commencé la table en HU (j'arrive pas à savoir s'il missclick river...)
Indépendemment de cela, quel est votre ligne river? (je pense etre plutot correct pf, flop, turn)

n°20491829
SAKarICard​1
Posté le 09-11-2009 à 15:07:24  profilanswer

yassel a écrit :

C'est quand même un enfer de se mettre au NLHE maintenant, j'ose pas imaginer la gueule de la 2/4 dans un an [:botman]

C'est trop tard selon toi ?
Il y a de plus en plus de nouveaux joueurs compétents ?

---------------
n°20491846
elpoulpo
nickel
Posté le 09-11-2009 à 15:08:37  profilanswer

Merci pour les réponses et ok pour les softs

pokerstars j'aime pas du tout, je m'attendais à mieux (surtout la barre pour sizer les bets)

le soft de bwin est bien?

En gros j'apprends depuis un moment je gagne doucement en NL10 mais pas assez de monde  là où je joue.. (2 tables max jusqu'à la semaine dernière)
Il faut faire quoi pour progresser: multitabler plus à la même limite pour espérer monter ma bankroll? on apprends en faisant ça?

n°20491861
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 09-11-2009 à 15:10:07  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Merci pour les réponses et ok pour les softs

pokerstars j'aime pas du tout, je m'attendais à mieux (surtout la barre pour sizer les bets)

le soft de bwin est bien?

En gros j'apprends depuis un moment je gagne doucement en NL10 mais pas assez de monde  là où je joue.. (2 tables max jusqu'à la semaine dernière)
Il faut faire quoi pour progresser: multitabler plus à la même limite pour espérer monter ma bankroll? on apprends en faisant ça?

ouais multi-table pour faire du volume donc connaitre mieux les différentes situations dans lesquels tu peux te trouver

ca va te faire de l'experience plus normalement un peu de sous pour ensuite monter de limites

sinon PS c'est les nuts et ya beaucoup plus que 2 tables en NL10...

n°20491862
moonboot
Posté le 09-11-2009 à 15:10:12  profilanswer

si t'aimes pas PS, tu vas vomir sur les autre softs imo.

n°20491863
SAKarICard​1
Posté le 09-11-2009 à 15:10:15  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

bon j'arrive aprés la bataille (gg à saoult et tant mieux pour lui meme s'il repensera un peu à sa sortie)

sinon si quelqu'un a Windows 7, est-ce qu'il peut mindiquer le chemin pour trouver les HH sur Ongame et PS?? car j'ai réinstall HM mais je trouve pas le chemin pour les mains malgrés les tutos sur les forums...

donc je joue sans tracker et ca se passe pas trop mal limite mieux qu'avec... déprimant...

Monsieur est un reg avec lequel j'ai commencé la table en HU (j'arrive pas à savoir s'il missclick river...)
Indépendemment de cela, quel est votre ligne river? (je pense etre plutot correct pf, flop, turn)

Sur Ongame faut avoir ouvert le soft déjà pour qu'il crée le dossier P5.
Ensuite fait aller dans le panneau de config pour afficher les dossiers cachés.
Puis le chemin c'est un truc du genre C:\Utilisateurs\TonNom\Application DAta\LocalSettings\P5 (enfin un truc du genre)

Pour PS j'en sais rien [:mullet]

---------------
n°20491897
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 09-11-2009 à 15:13:22  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Sur Ongame faut avoir ouvert le soft déjà pour qu'il crée le dossier P5.
Ensuite fait aller dans le panneau de config pour afficher les dossiers cachés.
Puis le chemin c'est un truc du genre C:\Utilisateurs\TonNom\Application DAta\LocalSettings\P5 (enfin un truc du genre)

Pour PS j'en sais rien [:mullet]

le pire c'est que j'ai lu ce chemin sur tous les forums
Je suis allé dans les panneaux de config pour afficher les dossiers cachés, rebbot je ne sais combien de fois mais je n'ai pas ce putain de dossier "Application Data"

sinon un peu HS: mais now j'ai un new PC donc je peux upload mes commentaires de ta video. still interested???

n°20491901
elpoulpo
nickel
Posté le 09-11-2009 à 15:13:41  profilanswer

c'est pour ça que je suis passé à PS oui il y a effectivement assez de tables en NL10  :D  

pokerstars à part cette barre ça va, le soft de paradise ou fulltilt également.. everest je déteste

n°20491916
lupienblan​c
Posté le 09-11-2009 à 15:15:06  profilanswer

sur EVP ya que les [:glod 2:4] qui y jouent

n°20491921
moonboot
Posté le 09-11-2009 à 15:15:37  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

tt le monde bet turn ici ?

n°20491929
kikulul
Posté le 09-11-2009 à 15:16:03  profilanswer

Perso j'adore vraiment le soft de PartyPoker, je m'y sentais tout bien, tout à l'aise. [:loozer]
Bon par contre pour le reste c'est pas forcement top.

n°20491947
yassel
Posté le 09-11-2009 à 15:17:35  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

C'est trop tard selon toi ?
Il y a de plus en plus de nouveaux joueurs compétents ?

A mon avis c'est jamais trop tard, ça dépend des capacités de chacun. Mais c'est clair qu'aujourdhui c'est beaucoup plus dur qu'avant d'être un regular gagnant de midstakes, les winrates sont plus faibles. Mais bon après rien dit que ça va continuer à monter, y'a forcément une sorte d'équilibre qui va s'installer vu que les mecs en NL10 resteront des débutants (et du coup pour moveup faudra pas comprendre grand chose etc). A mon avis la "crise" concerne surtout la 5/10+. Je pense pas que quelqu'un comme Cuts par exemple serait gagnant en 10/20 de nos jours. Pareil pour Tall qui joue quasiment plus qu'en 3/6.

n°20491961
Yoshikawa
Posté le 09-11-2009 à 15:18:28  profilanswer

Moi, j'aime bien le soft de bwin :D
Ca joue vite malgré tout ses defaults, je suis retourné jouer sur Everest avec 4/6 tables de SH, je me faisais terriblement chier.

n°20491962
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 09-11-2009 à 15:18:30  profilanswer

moonboot a écrit :

je veux bien des avis

en FR, il n'y a pas beaucoup de float meme en 200 (ou alors je les vois pas  :pt1cable: )

pour moi ya pas d'As dans sa range (il aurait 3bet AQ ou raise flop vu le tirage imo) donc je vais pas lui laisser une carte gratuite pour qu'il touche donc je bet pour qu'il aille le chercher

n°20491966
SAKarICard​1
Posté le 09-11-2009 à 15:19:00  profilanswer

moonboot a écrit :

moi oui en tous cas.
Beaucoup de tirages dans sa range, des QJ/QT et je pense pas qu'en FR on call un raise d'UTG avec Ax.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3937  3938  3939  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)